09-02-2022, 15:44
C'est marrant, samedi j'étais à Cultura (c'est pas important) et j'ai fureté rayon manga, comme souvent. Evidemment, quand je vois le mot "toilet", je fonce ! Je regarde les dessins, mouais, pas foufou. Mais les dessins ne font pas tout, loin de là ! Je regarde la quatrième de couverture et là : "je comprends rien". ça parle de malédiction, mais rien de concret sur les toilettes. Je n'ai pas le temps de lire la fin que j'entends, au loin, une voix m'informer que le dernier volume du Webtoon Batard (et pas bastard, non mais !) est sorti. Ni une ni deux, j'en oublie ce manga qui, apparemment a un anime dont les avis diverges. S'il n'y a pas de fin, je passe mon chemin. Et savoir qu'il y a plus de 15 tomes, je passe également mon chemin. Finalement, j'aurais su qu'il ne faut pas tenter le manga (mon porte monnaie apprécie davantage les one shot ou courtes séries xD)
En tout cas, même si ce commentaire n'apporte rien à la discussion, j'ai apprécié lire vos avis. Ils m'ont bien fait marrer !
En tout cas, même si ce commentaire n'apporte rien à la discussion, j'ai apprécié lire vos avis. Ils m'ont bien fait marrer !