Hell'ow SSHK !!!
Bienviendue parmi nous.
J'imagine que les copains sub dont tu parles, c'est Mizuki no Drama ? :p
Il n'y a pas de seed sur quoi, dis-moi ? Que j'aille taper sur les doigts de mon co-admin XD
Contents que tu aies apprécié le pti jeu et la zic de Denver.
Pas de quoi pour le taff ^^
Pourtant, on existe depuis 2006, mais sous "Mangas Arigatou", on a juste changé de plateforme et de nom au passage ^^;
Malice Fansub, par contre (qui donc n'a rien à voir avec la partie abécédaire/référencement du site) est arrivée un peu plus tard, en 2011, mais on a toujours squatté ici
En tout cas, fais-toi plaisir, fais le tour, découvre et n'hésite pas à venir papoter ou poser des questions et à raconter tout ce que tu veux, on aime la lecture.
Enjoy !
Bienviendue parmi nous.
J'imagine que les copains sub dont tu parles, c'est Mizuki no Drama ? :p
Il n'y a pas de seed sur quoi, dis-moi ? Que j'aille taper sur les doigts de mon co-admin XD
Contents que tu aies apprécié le pti jeu et la zic de Denver.
Pas de quoi pour le taff ^^
Citation :Pis surtout ça fait un moment que j'avais laissé tombé l'idée de trouver une communauté et enfin un nouvel endroit où trouver de la matière à mater
Pourtant, on existe depuis 2006, mais sous "Mangas Arigatou", on a juste changé de plateforme et de nom au passage ^^;
Malice Fansub, par contre (qui donc n'a rien à voir avec la partie abécédaire/référencement du site) est arrivée un peu plus tard, en 2011, mais on a toujours squatté ici
En tout cas, fais-toi plaisir, fais le tour, découvre et n'hésite pas à venir papoter ou poser des questions et à raconter tout ce que tu veux, on aime la lecture.
Enjoy !
C'est la triste réalité de la vie !