10-04-2022, 11:52
Coucou ! Merci pour la réponse :)
Ah mais OUI alors ! Mangas Arigatou me souviens !
Mais ça me semble si loin tout ça.. J'ai plus trop de notion de tps en j'ai l'impression
Quand j'ai déserté la toile (j'ai planté mon PC avec tout dedans bien entendu) bah j'ai pas trop cherché à reprendre les dramas & co.. Pi là que je suis un peu posée (seule!) j'avais envie de reprendre, voir aussi où en sont les acteurs/actrices que j'aimais bien dans l'temps !
Mais je reconnais que je ne suis pas tout tout une acharnée comme il y a 10ans.
Globalement même (je joue mm plus aux jeux PC !! X_x .. Pi bon j'ai mm pas internet ! ahah)
Ceci dit donc, Tokyo Revengers m'a amené de nouveau sur vos forums :)
(vi, c'est bien de Mizuki No Drama que je parlais ^^)
Qui sait, peut être que même niveau zik ou quoi je découvrirai les "tendances actuelles" hihi
(je kiffe ta signature ! quel souvenir aussi ça hahahaha)
Ah mais OUI alors ! Mangas Arigatou me souviens !
Mais ça me semble si loin tout ça.. J'ai plus trop de notion de tps en j'ai l'impression
Quand j'ai déserté la toile (j'ai planté mon PC avec tout dedans bien entendu) bah j'ai pas trop cherché à reprendre les dramas & co.. Pi là que je suis un peu posée (seule!) j'avais envie de reprendre, voir aussi où en sont les acteurs/actrices que j'aimais bien dans l'temps !
Mais je reconnais que je ne suis pas tout tout une acharnée comme il y a 10ans.
Globalement même (je joue mm plus aux jeux PC !! X_x .. Pi bon j'ai mm pas internet ! ahah)
Ceci dit donc, Tokyo Revengers m'a amené de nouveau sur vos forums :)
(vi, c'est bien de Mizuki No Drama que je parlais ^^)
Qui sait, peut être que même niveau zik ou quoi je découvrirai les "tendances actuelles" hihi
(je kiffe ta signature ! quel souvenir aussi ça hahahaha)