05-05-2022, 06:58
(Modification du message : 05-05-2022, 07:00 par Nyandzette.)
(03-05-2022, 18:27)cachul a écrit : * Viking : j'adore les séries historiques mais celle ci est juste époustouflante !!! J'ai enchainé les saisons et vraiment j'ai accroché de A à Z. Les acteurs ont été incroyables dans leur rôles et l'histoire est juste prenante. Des scenes d'actions mémorables sans oublier des personnages emblématiques et charismatiques. on plonge dans le monde des viking ! Une vraie découverte de leur histoire !J'entends beaucoup de bien de cette série (notamment mon frère qui en parle souvent) mais je me suis jamais lancée. Je vais sûrement franchir le pas un de ces 4 !
(03-05-2022, 18:27)cachul a écrit : * Mon amie adele : j'ai pris une vraie claque en regardant cette serie. Je m'attendais pas à ça et c'est vrai quand on le commence, on a une sensation assez étrange. On sait pas trop où l'on va et plus on avance dans l'histoire et plus on a l'impression d'être dans un labyrintheÇa me dit quelque chose... je pense qu'elle doit être dans ma liste ! Sinon, dans la série des psy qui font des trucs tordus, y'a "Le psy d'à côté" qui montre toute l'emprise qu'un thérapeute peut avoir sur un patient sans en avoir l'air. C'était bien fait et intéressant.
Et Hannibal, c'est sûr que je regarderai JAMAIS, j'ai peur des trucs qui font peur, moi XD
Kirinenko a écrit :Du coup le scénario doit être pas mal du tout, mais mes yeux ne sont pas encore bien rétabli après avoir regardé le trailer :pJe pense qu'ils ont mis ce filtre dégueulasse pour que ce soit plus homogène entre les scènes purement réelles et celles plus "psychédéliques" sans avoir besoin de tonnes d'effets spéciaux qui auraient sûrement été moches aussi. Globalement on s'y habitue et le scénario est vraiment très cool dans son genre !
Et Resident Alien ça me fait bien rire aussi ! L'humour passe super bien ^^
"Il faut agir aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire."
- Alain Berset, ex président de la Suisse et actuel secrétaire général du Conseil de l'Europe
(Preuve que c'est une maxime qui fait aller loin dans la vie x)
- Alain Berset, ex président de la Suisse et actuel secrétaire général du Conseil de l'Europe
(Preuve que c'est une maxime qui fait aller loin dans la vie x)