13-06-2012, 16:09
(Modification du message : 13-06-2012, 16:11 par Chaos storm.)
Bonjour , Bonsoir , étant officier chez les RYF et général de la faction Belge je me permets de parler en leurs noms , 3 membres actifs + 4 futurs membres (qui attendent la sortie officielle du jeu) désireraient passé sur un serveur francophone pour la simple et bonne raison que nous ne sommes pas du tout anglophone , mais nous suivrons évidement le choix de la majorité, autre chose le choix d'un serveur ou la population n'est pas trop dense car si d'ici un mois ou deux de nouveaux membres veulent nous rejoindre et que le serveur est full , il va y avoir problème et se serait dommage , exemple ce week end un nouveau membre a voulu nous rejoindre vers 22h00 et...................impossible serveur Vabbi complet !! Donc à méditer
PS : Pour les membres des Ryf, Dr Lolo et moi-même avons ouvert un compte Mumble, 22 places, si cela intéresse certains membres n’hésiter pas à me contacter via MP , merci
Verot
PS : Pour les membres des Ryf, Dr Lolo et moi-même avons ouvert un compte Mumble, 22 places, si cela intéresse certains membres n’hésiter pas à me contacter via MP , merci
Verot