26-05-2022, 14:22
Tchenss a écrit :Inutile de dire qu'à part Final Fantasy, je connais RIEN XDXD même pas Dragon Age ? Avec le "Inquisition", ils ont pas mal fait parler de la licence ^^ C'est vraiment mon coup de cœur "gros RPG" des dernières années^^
Bon pour le reste, c'est de l'indé, ça m'étonne pas trop XD
Tchenss a écrit :Tout ce qui est construction/civilisation, je déteste ça, je me suis toujours fait chier comme un rat mort ^^;Maintenant la plupart du temps, c'est pareil pour moi. J'ai joué à Cliff Empire (faut reconquérir la terre radioactive et on commence sur des piliers en hauteur hors de portée des radiations) et j'ai littéralement laissé le jeu tourné pendant que je me faisais à manger parce que tout était trop bien équilibré, j'avais plus rien à faire ^^'
C'est pour ça que j'ai bien aimé Planetbase et Frost Punk, les deux ont certaines mécaniques qui font que tu peux pas relâcher ta garde plus de 30 sec ou tout est foutu. Mais si t'aimes pas le genre, je pense pas que ça te ferait changer d'avis, ça reste de la gestion^^
Kirinenko a écrit :Je mets directos un lien d'une page qui liste des jeux, certains pourraient te plaire comme je vois que t'aimes bien les ballades narratives ou les jeux avec un design spécifique : https://sebsauvage.net/wiki/doku.php?id=jeuxOh cool, je vois qu'il liste certains jeux que j'ai aimé et plein d'autres que je connais pas, je vais regarder ça !
Kirinenko a écrit :Et puis un jour on a écrasé ma sauvegarde :|NOOOOOOOOOON, crime ultime !!!!!!!!!!! Perso, j'ai encore ma sauvegarde originale sur une carte mémoire PS1, mais j'ai plus le jeu, on me l'avais prêté à l'époque. Par contre je viens de me l'acheter sur PS4 (soldé, je ne pouvais pas résister) et je suis en train de me le refaire. (pour la 3e fois...) Je kiffe toujours autant.
Et l'élément W, c'est une matéria qui sert normalement à lancer deux objets en une seule commande, mais un bug fait que si tu annules le deuxième objet, le jeu ajoute un exemplaire du premier objet dans ton inventaire. Donc ça permet d'obtenir 99 objets à partir d'un seul très facilement ^^
Kirinenko a écrit :Pas testé le remake et pour moi il suivait l'histoire comme le jeu originel. Mais tu sembles indiquer qu'au final ils ont fait un autre fin.C'est aussi ce que je croyais, mais, sans rien spoiler, il y a pas mal d'indices qui laissent penser qu'en fait non. En plus, moi et ma mémoire de poisson rouge ont s'est d'abord dit "tiens, je me souvenais pas de ça." Et c'est après en lisant les théories sur internet que mon cerveau a fait "Ahhhhhhh, je me disais aussi!!!" XD Mais comme le remake couvre qu'une toute petite partie pour le moment, c'est difficile de savoir où ils veulent nous emmener. BREF, je me perds ^^'
Kirinenko a écrit :Quand je vois les possibilités de jeux multijoueurs en ligne aussi de nos jours, j'me dis qu'il faudra bien que je teste ça un jour.Mais... y'a des gens dans les jeux en ligne
J'aime trop jouer dans mon coin x) Une fois sur Destiny, un inconnu a commencé à me suivre pour jouer avec moi (et se protéger derrière mon niveau 40, mwahahah), ça m'a stressé XD Mais blague à part, ouais, y'a des jeux supers !
"Il faut agir aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire."
- Alain Berset, ex président de la Suisse et actuel secrétaire général du Conseil de l'Europe
(Preuve que c'est une maxime qui fait aller loin dans la vie x)
- Alain Berset, ex président de la Suisse et actuel secrétaire général du Conseil de l'Europe
(Preuve que c'est une maxime qui fait aller loin dans la vie x)