10-07-2022, 09:51
Bon, je me suis dit que j'allais vous partager mes ost de jeux vidéo préférées, mais déjà choisir UNE SEULE piste de Journey m'a pris 3 semaines XD Alors forcément on a l'impression que c'est juste un déterrage de topic, mais en fait, c'est 3 semaines de boulot, ce post . 3 semaines de débat avec moi-même, 3 semaines à me demander, "Celle-ci est-elle mieux que celle-là?"
Alors je ne suis pas peu fière de vous présenter le grand gagnant, à la fois calme mais mystérieux : Atonement !
On se revoit ici dans 3 semaines quand j'aurai décidé quelle piste de Everybody's gone to the rapture je préfère XD
PS: Mais quand même, la chanson de fin de Journey est FOLLE ! C'est des extraits de textes en plein de langues sur le sens de la vie et le voyage, faut avouer que c'est stylé !
Alors je ne suis pas peu fière de vous présenter le grand gagnant, à la fois calme mais mystérieux : Atonement !
On se revoit ici dans 3 semaines quand j'aurai décidé quelle piste de Everybody's gone to the rapture je préfère XD
PS: Mais quand même, la chanson de fin de Journey est FOLLE ! C'est des extraits de textes en plein de langues sur le sens de la vie et le voyage, faut avouer que c'est stylé !
je pouvais pas résister :
"Il faut agir aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire."
- Alain Berset, ex président de la Suisse et actuel secrétaire général du Conseil de l'Europe
(Preuve que c'est une maxime qui fait aller loin dans la vie x)
- Alain Berset, ex président de la Suisse et actuel secrétaire général du Conseil de l'Europe
(Preuve que c'est une maxime qui fait aller loin dans la vie x)