22-01-2023, 10:20
Ah, je viens justement de finir "Le temps du mépris", je suis trèèèès curieuse de voir s'ils vont réussir à rendre ça télégénique, y'a beaucoup de complotages et c'est très axé sur Ciri. J'ai aussi vu qu'il y aurait un épisode tiré d'un passage du "Sang des Elfes" (a priori, pendant un trajet donc ça se case facilement n'importe où ça va... oui je suis en train de me transformer en encyclopédie Witcher, jugez-moi XD )
Sinon, le départ de Cavill, c'est triste parce que forcément, je m'y suis attachée, mais en même temps, Liam Hemsworth sera peut-être tout aussi convaincant. En tout cas, je compte pas boycotter la série "juste" pour un changement d'acteur, j'attendrai de voir si le scénario tient la route avant tout ^^
Sinon, le départ de Cavill, c'est triste parce que forcément, je m'y suis attachée, mais en même temps, Liam Hemsworth sera peut-être tout aussi convaincant. En tout cas, je compte pas boycotter la série "juste" pour un changement d'acteur, j'attendrai de voir si le scénario tient la route avant tout ^^
"Il faut agir aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire."
- Alain Berset, ex président de la Suisse et actuel secrétaire général du Conseil de l'Europe
(Preuve que c'est une maxime qui fait aller loin dans la vie x)
- Alain Berset, ex président de la Suisse et actuel secrétaire général du Conseil de l'Europe
(Preuve que c'est une maxime qui fait aller loin dans la vie x)