13-02-2023, 14:44
(08-02-2023, 19:53)Kirinenko a écrit : Est-ce qu'ils ont voulu faire croire aux joueurs qu'on allait bien suivre la même trame ? ^^
Très probablement oui ! Je pense que tous les joueurs (dont moi) ont cru jusqu'au bout que ça finirait comme le jeu et on s'est bien fait avoir, haha !
Oh non, je voulais regarder le fanfilm pendant ma pause de midi mais les vidéos ont disparu La bande annonce avait l'air prometteuse...
Sinon concernant les épisodes 4 et 5, on continue sur la même lancée : on retrouve plein d'éléments du jeu, mais ils n'ont pas toujours les mêmes conclusions et conséquences. Perso je trouve que ça fonctionne bien : on est à la fois contents de retrouver le jeu qu'on aime et surpris par les différences ^^
Sinon, seul reproche que je pourrais vraiment faire (attention vrai spoiler sur l'épisode 5 et ceux d'avant)
Spoiler :
"Il faut agir aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire."
- Alain Berset, ex président de la Suisse et actuel secrétaire général du Conseil de l'Europe
(Preuve que c'est une maxime qui fait aller loin dans la vie x)
- Alain Berset, ex président de la Suisse et actuel secrétaire général du Conseil de l'Europe
(Preuve que c'est une maxime qui fait aller loin dans la vie x)