17-02-2023, 10:30
C'est estampillé "drame", mais c'est assez éloigné des drames "à la con" qu'on voit dans beaucoup de séries, j'ai pas du tout eu envie de donner des baffes aux personnages et ça reste quand même plus orienté tranches de vie. En plus, il y a aussi pas mal de situations drôles. En voyant 20 épisodes, je me suis aussi dit "ouf, ça va être long" mais en fait, c'est passé crème et s'il y en avait 20 de plus, je les aurais regardé ! Pourtant, je suis pas spécialement fan de séries coréennes...
Lee Byun Hun est plus présent (et incroyable, il arrive à être émouvant avec une liste de courses (véridique)) dans la deuxième moitié de la série et particulièrement les derniers épisodes, mais Kim Woo Bin est un peu tout le temps là en plus de son arc à lui qui est trop choupi !
Les 3 premiers épisodes forment une petite histoire d'introduction qui peut se suffire à elle-même si tu as envie de tester l'ambiance sans t'engager dans 20 heures de visionnage.
Bon là je crois que j'ai vraiment sorti tous mes arguments pour essayer de te convaincre XD
Petit plaisir coupable
Lee Byun Hun est plus présent (et incroyable, il arrive à être émouvant avec une liste de courses (véridique)) dans la deuxième moitié de la série et particulièrement les derniers épisodes, mais Kim Woo Bin est un peu tout le temps là en plus de son arc à lui qui est trop choupi !
Les 3 premiers épisodes forment une petite histoire d'introduction qui peut se suffire à elle-même si tu as envie de tester l'ambiance sans t'engager dans 20 heures de visionnage.
Bon là je crois que j'ai vraiment sorti tous mes arguments pour essayer de te convaincre XD
(15-02-2023, 20:47)Tchenss a écrit : (en descendant Soshite au passage XD)
Petit plaisir coupable
"Il faut agir aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire."
- Alain Berset, ex président de la Suisse et actuel secrétaire général du Conseil de l'Europe
(Preuve que c'est une maxime qui fait aller loin dans la vie x)
- Alain Berset, ex président de la Suisse et actuel secrétaire général du Conseil de l'Europe
(Preuve que c'est une maxime qui fait aller loin dans la vie x)