07-03-2023, 10:04
(07-03-2023, 07:22)Tchenss a écrit : Une fois n'est pas coutume, cette fois c'est moi qui partage 2 petites miouziques
Pour la première, j'enquiquine un tas de gens avec Jeff depuis... longtemps, surtout Umi XD, et je la refourgue à tout le monde, donc pas de raison de ne pas partager ici (pis histoire de pouvoir faire ma fan teubée aussi - genre : JEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEFFFFFFFFFFFFFFF !!!!).
Bref la nouvelle chanson de JEFF (unique chanteur Thaï que j'écoute XD)
Et pour la seconde, cette chanson fait un carton à peu près partout dans le monde. Beaucoup de chanteurs asiats la reprennent ou refont la chorégraphie. Sortie depuis un moment, mais j'ai eu la flemme de poster XD
Bon... après le clip est un peu particulier, d'ailleurs il a bien fait parler de lui en mode scandale XD mais perso, j'suis archi fan de la zic, et j'aime bien la voix de Sam et ses chansons en général.
Hop hop.
Enjoy !
MDR,
Aaaaaaaaah JEFFFFFFFFFFFF !!!!
Une valeur sûre, peu importe ce qu'il chante, c'est toujours, toujours, magnifique à écouter et à voir XD
Pour la seconde, je l'avais déjà entendue, mais j'avais jamais vu le clip de cette chanson.