Majokko Tsukune-chan
Informations
(Source : anime-kun / animenewsnetwork)
Format : OAV
Année : 2005
Titre original : Majokko Tsukune-chan
Nombre d'épisodes : 6 de 13mn
Genre : Délire, comédie déjanté, violence, visages mignons, super pouvoirs !
Site officiel : http://www.starchild.co.jp/special/tsukune/index.html
Studio d'animation : Xebec
Réalisation : Hiroaki Sakurai
Chara-design : Masayuki Onchi
Créateur original : Hiroaki Magari
Musique : instant cytron
Diffuseur : Starchild Records, Xebec
Opening Theme : "Tsukune-chan no Flying Machine" by Halko Momoi
Ending Theme : "Luminary" by Halko Momoi
Synopsis
(Source : Fenounet / front-liberation.fr)
Informations
(Source : anime-kun / animenewsnetwork)
Format : OAV
Année : 2005
Titre original : Majokko Tsukune-chan
Nombre d'épisodes : 6 de 13mn
Genre : Délire, comédie déjanté, violence, visages mignons, super pouvoirs !
Site officiel : http://www.starchild.co.jp/special/tsukune/index.html
Studio d'animation : Xebec
Réalisation : Hiroaki Sakurai
Chara-design : Masayuki Onchi
Créateur original : Hiroaki Magari
Musique : instant cytron
Diffuseur : Starchild Records, Xebec
Opening Theme : "Tsukune-chan no Flying Machine" by Halko Momoi
Ending Theme : "Luminary" by Halko Momoi
Synopsis
(Source : Fenounet / front-liberation.fr)
Citation :Tsukune n’est pas une jeune fille comme les autres, c’est une magicienne sans aucun recul vis à vis de la réalité. Mais le monde est rempli de dangers auxquels elle doit tous les jours faire face pour sauver la population. C’est pourquoi lors de ses patrouilles, elle rencontrera des gens plus différents les uns que les autres et tous se trouvant dans des situations plus que farfelues et grotesques. Bien heureusement pour nous, Tsukune est là pour que tout rendre dans l’ordre mais souvent dans la violence.
Un vrai petit bonheur, j'espère que vous avez écouté l'opening, il met de bonne humeur hein, et ba tout l'anime c'est pareil ^^ Il y a eu qu'un épisode que j'ai trouvé en deçà des autres sinon c'est que du bon. On suit donc Tsukune-chan, une magicienne qui possède sa propre vision des choses et c'est tant mieux ! Les gags s'enchaînent, des effets spéciaux à en faire palir les grands studios hollywoodiens vous en mettent plein la vue et bien sûr, un scénario ciselé comme du basilic entre les mains d'une mama italienne.
Je vois pas trop quoi vous dire de plus tellement ça part dans tous les sens ^^ Il faut le regarder pour s'en faire une idée !
Je vois pas trop quoi vous dire de plus tellement ça part dans tous les sens ^^ Il faut le regarder pour s'en faire une idée !