05-05-2024, 20:46
Quelques petites séries qui reprennent ou démarrent :
Reprise ! Premier épisode de la saison 9 diffusé le mercredi 8 mai.
Saison Finale.
Résumé :
Six histoires sans lien se déroulant à chaque fois dans un lieu différent se trouvant toujours au numéro 9. Ces habitations (maison / appartement / manoir) font face à des événements extraordinaires ou macabres, avec une bonne dose d'humour...
Je n'ai pas vu les saisons précédentes, mais 6 épisodes par saison avec une durée de 30 minutes par épisodes et on dirait bien que Canal a sorti les saisons en vostfr.
Nouvelle série ! Premier épisode de la saison 1 diffusé le vendredi 10 mai.
Résumé :
Grâce à son précieux vaisseau le TARDIS, le Docteur et sa nouvelle compagne de voyage explorent l'espace et le temps à la rencontre d'amis comme d'ennemis.
Une nouvelle adaptation du Doctor Who.
Je ne pense pas l'entamer de suite, je dois déjà regarder l'originel et l'adaptation de 2004.
Dommage qu'il y est autant d'épisodes car cela se regarde plutôt bien :)
Inside No.9
Reprise ! Premier épisode de la saison 9 diffusé le mercredi 8 mai.
Saison Finale.
Résumé :
Six histoires sans lien se déroulant à chaque fois dans un lieu différent se trouvant toujours au numéro 9. Ces habitations (maison / appartement / manoir) font face à des événements extraordinaires ou macabres, avec une bonne dose d'humour...
Je n'ai pas vu les saisons précédentes, mais 6 épisodes par saison avec une durée de 30 minutes par épisodes et on dirait bien que Canal a sorti les saisons en vostfr.
Doctor Who (2024)
Nouvelle série ! Premier épisode de la saison 1 diffusé le vendredi 10 mai.
Résumé :
Grâce à son précieux vaisseau le TARDIS, le Docteur et sa nouvelle compagne de voyage explorent l'espace et le temps à la rencontre d'amis comme d'ennemis.
Une nouvelle adaptation du Doctor Who.
Je ne pense pas l'entamer de suite, je dois déjà regarder l'originel et l'adaptation de 2004.
Dommage qu'il y est autant d'épisodes car cela se regarde plutôt bien :)