Bienvenue à toi FranCoeur !
Joli paragraphe de présentation, cela fait longtemps qu'on avait pas eu si long ^^
Je ne pourrais te conseiller car je suis sur les animés de mon côté mais tu pourras déjà fureter un peu partout pour dénicher des belles trouvailles :) Et puis sinon n'hésite pas à demander.
A toute dans les topics
PS : Le translator en début de tes messages c'est normal ?
Joli paragraphe de présentation, cela fait longtemps qu'on avait pas eu si long ^^
Je ne pourrais te conseiller car je suis sur les animés de mon côté mais tu pourras déjà fureter un peu partout pour dénicher des belles trouvailles :) Et puis sinon n'hésite pas à demander.
A toute dans les topics

PS : Le translator en début de tes messages c'est normal ?
Kirinenko a écrit :Je m'autoquote si je veux, d'abord.Nyanyanyanyan . . . . . . . . . . . . . . .
![[Image: chat-moche-27c1d17.gif]](https://otarigato.org/folderimg/FOFO/Kiri/chat-moche-27c1d17.gif)











