Il y a 8 heures
(12-06-2025, 19:40)Kirinenko a écrit : beaucoup trop de coup de fusils pour un monde où l'on ne fabrique plus de balles.Ouais, ça me fait rire comme ils ont des armes à profusion, mais pas de chaussures ou de psychologue (enfin, peu, quoi)
Et sinon en général le deuxième volet du jeu m'avait pas plus convaincu que ça. J'avais trouvé le début avec Joel hyper marquant, bien plus que dans la série, mais après, comme tu dis, c'est tellement centré vengeance, on dirait des gamins "Nan c'est lui qui a commencé, nan c'est toi, nanananan" XD
Honnêtement, s'ils suivent le scénario du jeu pour la saison 3, je pense qu'elle va être ouf non plus.
Et c'est de l'ordre du détail, mais j'ai trouvé dommage le casting de Abby. Dans le jeu, elle a un vrai physique atypique et pas "idéal féminin de grande surface". C'était l'occasion de montrer un corps un peu différent, mais au final la meuf est juste bonasse, comme toujours. C'est pas ça qui aurait sauvé la saison, m'enfin.
"Il faut agir aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire."
- Alain Berset, ex président de la Suisse et actuel secrétaire général du Conseil de l'Europe
(Preuve que c'est une maxime qui fait aller loin dans la vie x)
- Alain Berset, ex président de la Suisse et actuel secrétaire général du Conseil de l'Europe
(Preuve que c'est une maxime qui fait aller loin dans la vie x)