09-02-2026, 16:39
Merci pour le lien.
Effectivement, il fait plus pro que les photobooth basique par contre, le prix suit aussi ^^' Dans l'offre standard il n'y a pas de tirages d'inclus. Personnellement, je trouve cela cher pour une soirée ^^'
(Ils se répètent beaucoup dans les descriptions d'utilisation ^^)
Et c'est bien de l'impression directe ? Vous obtenez directement les tirages ?
Concernant la personnalisation des photos, quels sont les thèmes proposés ? Tu peux rajouter des thématiques ?
Est-ce que l'achat d'un appareil type polaroid ne serait pas une autre solution ? C'est moins cher et tu le gardes ensuite.
Il n'y a pas de personnalisation des photos par contre à ma connaissance mais à voir si cela existe de nos jours.
T'auras pas le pied de fourni par contre, il faudra juste le tenir à bout de bras ou que quelqu'un prenne la photo ^^
Et tu pourras le réutiliser à d'autres soirées.
Je ne sais pas ce que vaut la qualité des appareils bas et moyenne gamme.
Effectivement, il fait plus pro que les photobooth basique par contre, le prix suit aussi ^^' Dans l'offre standard il n'y a pas de tirages d'inclus. Personnellement, je trouve cela cher pour une soirée ^^'
(Ils se répètent beaucoup dans les descriptions d'utilisation ^^)
Et c'est bien de l'impression directe ? Vous obtenez directement les tirages ?
Concernant la personnalisation des photos, quels sont les thèmes proposés ? Tu peux rajouter des thématiques ?
Est-ce que l'achat d'un appareil type polaroid ne serait pas une autre solution ? C'est moins cher et tu le gardes ensuite.
Il n'y a pas de personnalisation des photos par contre à ma connaissance mais à voir si cela existe de nos jours.
T'auras pas le pied de fourni par contre, il faudra juste le tenir à bout de bras ou que quelqu'un prenne la photo ^^
Et tu pourras le réutiliser à d'autres soirées.
Je ne sais pas ce que vaut la qualité des appareils bas et moyenne gamme.

![[Image: chat-moche-27c1d17.gif]](http://img62.xooimage.com/files/b/3/2/chat-moche-27c1d17.gif)
![[Image: 4yi3an10-3858b7.gif]](http://img7.xooimage.com/files/6/6/1/4yi3an10-3858b7.gif)