Lucy-chan a écrit :Par contre, pour ce qui est ecchi, j'aime pas, mais s'il avait été présent légèrement ça serait passé.En fait, il est presque inexistant dans les deux premiers épisodes car il est tellement bien encré et pas mis en avant, qu'on n'y fait même pas attention, donc tu peux y aller sans te soucier de ces petits détails.
Par contre, c'est le contraire pour l'épisode 3 car il est tellement creux qu'ils sont obligés de mettre en avant cet aspect ecchi... et aussi cet humour en carton...
La diffusion de l'épisode 4 est pour lundi prochain, et je pense effectivement continuer encore un peu l'animé mais je ne m'attends plus à grand chose. Néanmoins avec le changement de réalisateur à partir de l'épisode 10, il y aura peut-être encore une microscopique lueur d'espoir ?
Dans tout les cas, il sera quasiment impossible pour eux d'égaler les deux premiers épisodes en terme de qualité, à moins de casser la tirelire...
Je me prépare donc mentalement à l'horreur que je serais susceptible de rencontrer durant les 6 prochains épisodes.
Dans tout les cas, comme je l'ai dit plus haut, vous pouvez foncer sur les deux premiers épisodes, vous ne serez pas déçu si vous cherchez de l'action !
De plus, ils sont séparés chronologiquement par rapport à l'épisode 3, donc vous ne serez pas frustrés si vous ne regardez pas l'épisode 3 par la suite.