24-11-2011, 00:08
je trouve que l'anime à un penchant philosophique que j'aime bien, car il nous rapproche de la réalité. Les trucs qui arrive au héro sont des choses qu'on peux ressentir dans notre vie et d'une manière ou d'un autre, on 'comprend' les personnages dans leur aventures. J'aime aussi comment l'auteur à choisi la ligne directrice de l'anime, car il nous montre l'évolution d'un homme normal ( avec une confiance en lui et une estime faible) qui devient de plus en plus fort et sur de lui.
Les personnages secondaire eux, posent toujours des questions pour remettre en cause une action ou un evènement, qui reflete le défaut humain d'ête perfectionniste et de toujours pensé qu'on fait des choses mal ou de la mauvaise façon
Bref, un anime à fort caractère philosophique pour ceux qui anime les animes avec une morale.
Les personnages secondaire eux, posent toujours des questions pour remettre en cause une action ou un evènement, qui reflete le défaut humain d'ête perfectionniste et de toujours pensé qu'on fait des choses mal ou de la mauvaise façon
Bref, un anime à fort caractère philosophique pour ceux qui anime les animes avec une morale.