24-11-2011, 08:00
Salut et bienvenue à toi sur le nouveau forum Kira !
Si tu cherches des animés d'actualité et de qualité, n'hésites pas à faire un tour dans la rubrique Animés.
En ce qui concerne One Piece, tu as fais un excellent choix, c'est l'aventure avec un grand A, par contre les voix françaises sont assez désastreuses par rapport aux originaux. ^^'
N'est-ce pas mon petit QB.
Oui, oui...
À plus tard sur le le forum ou sur le tchat.
Have Fun !
Kira a écrit :Sinon je suis de la génération DorothéeAh bah comme moi !
Si tu cherches des animés d'actualité et de qualité, n'hésites pas à faire un tour dans la rubrique Animés.
Kira a écrit :Plus récemment je m'étais mis à Naruto mais j'ai lâché l'affaire... et dernièrement mon frère m'a fait découvrir one piece (un deuxième sujet de conversation après le poker ! waouh !).... en même temps j'avais pas vraiment le choix puisque ça passe à l'heure du diner sur canal sat !Pour Naruto, tu as fait ce qu'il fallait faire.
En ce qui concerne One Piece, tu as fais un excellent choix, c'est l'aventure avec un grand A, par contre les voix françaises sont assez désastreuses par rapport aux originaux. ^^'
Kira a écrit :Mais si je suis sur Mangas-Arigatou c'est avant tout pour les dramas (désolée pour les dramaphobes... l'invasion continue gnark gnark gnark ^^)Que tu sois drama ou autres n'a pas d'importance, le but commun étant de conquérir le monde avec M-A !
N'est-ce pas mon petit QB.
Oui, oui...
À plus tard sur le le forum ou sur le tchat.
Have Fun !