13-08-2012, 13:51
(Modification du message : 15-08-2012, 13:07 par pinkelephant.)
Franchement, je dirais la saison 1... et toi ?
Oui 1 mois c'est génial pour avoir un apercu de la culture, mais pas assez pour apprendre la langue et pour s'immerger complètement, mais je me suis fais la voeux de revenir plus tard quand j'aurai plus de temps et d'argent
mais je continue de jouer en réseau sur gameduell avec mon correspondant, c'est trop drôle
Oui 1 mois c'est génial pour avoir un apercu de la culture, mais pas assez pour apprendre la langue et pour s'immerger complètement, mais je me suis fais la voeux de revenir plus tard quand j'aurai plus de temps et d'argent
mais je continue de jouer en réseau sur gameduell avec mon correspondant, c'est trop drôle
"Les fleurs naissent puis se fanent.Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... "par Shaka dans St Seiya