Bien bien ! Après m'être laissé tenter par les nombreux avis positif concernant Puella, je n'ai eu d'autre choix que d'aller à mon tour visionner cet animé .... Verdict .... Et bien plutôt agréablement surpris avec quelques aspect négatif néanmoins !
Tout d'abord débutons par son aspect graphique, qui est un point extrêmement fort et travaillé de l'animé ! Les passages 2D & 3D, les mélanges ...etc. Tout ceci est absolument magnifique ! Je n'ai jamais vu un design aussi bien travaillé et agréable à regarder que dans puella ! Les traits de nos héroïnes sont très bien fait mais voici mon premier point négatif qui est totalement personnel et dont je ne m'attendais pas a être surpris, c'est que chaque personnage à des traits d'une gamine de 12 ans, comme la majorité du genre "magical girl". Vous me rétorquerai "En même temps mettre le desgin d'ados pré-adulte ne collerai pas", je suis d'accord & c'est pour ça que je n'aime pas le style magical girl, à chacun ces gouts & couleurs !
Mais je ne suis pas du genre à m’arrêter sur un détail comme celui-ci ! L'important reste avant tout le scénario de l'animé et là certains points m'ont quelques peu déçu :
Mais il n'y a pas que des points négatif côté histoire !
En conclusion c'est un animé qui sort du genre "Magical Girl" classique, je le conseille vivement à tout le monde, son originalité et ces décors dessiné à la perfection en surprendront plus d'un !
Tout d'abord débutons par son aspect graphique, qui est un point extrêmement fort et travaillé de l'animé ! Les passages 2D & 3D, les mélanges ...etc. Tout ceci est absolument magnifique ! Je n'ai jamais vu un design aussi bien travaillé et agréable à regarder que dans puella !
Spoiler :
Mais je ne suis pas du genre à m’arrêter sur un détail comme celui-ci ! L'important reste avant tout le scénario de l'animé et là certains points m'ont quelques peu déçu :
Spoiler :
Spoiler :
PS : Mokona (Tsubasa Reservoir Chronicle) >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Kyubey !!!!
Moko-fan !
Spoiler :