12-09-2012, 09:26
Là, je suis pas tout à fait d'accord.
Spoiler :
Pour l'évolution de leur relation, y'avait quand même des indices depuis un bon moment. Genre avec le coup de la création de la seconde épée, où il est sous-entendu qu'ils avaient plus ou moins un rencard. Et puis surtout, si on regarde bien les dates indiquées, y'a quand même de sacrées ellipses ! ça fait 2 ans qu'ils se connaissent mine de rien. Après, le choix de ce qui est montré n'est peut-être pas ce qu'il y a de mieux "dosé" à ce niveau là, mais moi je n'y trouve rien de choquant. Et puis au final, ce qui le gène le Kirito, c'est de se lier à quelqu'un qui soit moins fort que lui et qu'il risque de ne pas pouvoir sauver non ? En se rendant compte qu'Asuna n'a pas du tout besoin d'être protégée, cette peur peut disparaître et laisser la place à tout le reste qu'il refoulait auparavant.
Sinon, concernant l'engagement, le seul qui ait été prit c'est "être ou ne pas être dans la guilde". Et pas "combattre au front". Ce qui pour moi est une chose totalement différente. Dans le fond, tant que la salle du boss n'a pas été trouvée, qu'ils soient là ou pas ça change pas grand chose. Et on l'a vu, ça leur est déjà arrivé de se prendre "quelques jours de congés", la seule différence finalement, c'est qu'ils vont les prendre ensemble et que l'histoire s'attarde dessus. Mais je vous parie qu'une fois la salle trouvée, ils seront sommés assez rapidement de rentrer de vacances.
Sinon, concernant l'engagement, le seul qui ait été prit c'est "être ou ne pas être dans la guilde". Et pas "combattre au front". Ce qui pour moi est une chose totalement différente. Dans le fond, tant que la salle du boss n'a pas été trouvée, qu'ils soient là ou pas ça change pas grand chose. Et on l'a vu, ça leur est déjà arrivé de se prendre "quelques jours de congés", la seule différence finalement, c'est qu'ils vont les prendre ensemble et que l'histoire s'attarde dessus. Mais je vous parie qu'une fois la salle trouvée, ils seront sommés assez rapidement de rentrer de vacances.
Répondre