14-09-2012, 10:16
Épisode 10:
Spoiler :
Je suis d'accord avec Lucy pour dire que c'est trop rapide, si le "marrions-nous" était 1 ou 2 épisodes plus tard, ça passerai mieux. [Mode Amateur de romance *ON*]Il est vrai que l'histoire est principalement axée sur l'action mais je ne vois pas de mal à ce qu'il y est 1 ou 2 épisodes où il développeraient leurs relations, après tout, ils sont humains donc il ont pas besoin de tuer des mobs à chaque épisode. Le scénario de l'épisode n'est pas si confus, on apprend qu'il y a un traître dans la guilde (donc peut-être d'autres) et pour une fois, on voit Kirito au frontière de la mort.( je savais pensait que quelqu'un l'aiderait, et j'étais sûr que ça serait Asuna. Par contre, je pensais qu'elle viendrait beaucoup plus tôt) Après, je suis d'accord avec Sydjee Ledys par rapport à la déclaration de Kirito, qui de plus, est classique. Kirito à failli mourir 2 fois, donc afin de ne pas avoir de regrets, il exprime ses sentiments, Asuna ,qui a failli le perdre ,aussi. J'aimerais bien que le prochain épisode soit du même genre que celui avec Silica.[Mode Amateur de romance *OFF*]
Sinon, il y a une petite erreur (rien d'important) dans la 2e partie de l'épisode, l'avez-vous remarquer? Moi oui
Sinon, il y a une petite erreur (rien d'important) dans la 2e partie de l'épisode, l'avez-vous remarquer? Moi oui
Répondre