Bienvenue à toi Mayu !
Je te conseille d'ailleurs de t'intéresser à d'autres Osts de sa composition tel que Noir, Madlax, Mai-HiME, etc..., si ce n'est déjà fait.
Il y a aussi Susumu Hirasawa dont tu as quelques extraits à la fin de la fiche du manga Berserk =>ici (juste au-dessus des artworks). Il a aussi fait les Osts des films Paprika et Millenium Actress dont tu retrouveras les fiches dans la partie Animés du fofo => ici et là.
Joues-tu à d'autres jeux vidéo ?
À plus tard sur le forum ou sur le tchat !
Have Fun !
Mayu a écrit :< Et puis lui, aussi. KYUBEY, TU NE GÂCHERAS PAS MA VIE COMME CELLE DES AUTRES. VADE RETRO SATANAS. JE VEUX VIIIIIVRE.Pourquoi tant de haine ? Il veut juste sauver l'univers.
Mayu a écrit :Mais aussi pour l'ambiance si spéciale des batailles et les OST à tomber. (Même si niveau OST, nous ne pouvons pas nier que c'est Guilty Crown qui owned tout. Hiroyuki Sawano, i love you.)Je suis d'accord avec toi concernant Guilty Crown, mais uniquement pour le classer comme meilleur Ost de cette année 2012. Car je trouve que l'Ost de la Paella reste quand même supérieur, lorsque qu'on regarde à la fois en terme quantitatif et qualitatif. Puis bon, c'est du Kajiura Yuki !
Je te conseille d'ailleurs de t'intéresser à d'autres Osts de sa composition tel que Noir, Madlax, Mai-HiME, etc..., si ce n'est déjà fait.
Il y a aussi Susumu Hirasawa dont tu as quelques extraits à la fin de la fiche du manga Berserk =>ici (juste au-dessus des artworks). Il a aussi fait les Osts des films Paprika et Millenium Actress dont tu retrouveras les fiches dans la partie Animés du fofo => ici et là.
Mayu a écrit :Je suis une fan de Professeur Layton !Bientôt un CrossOver avec Ryuichi Naruhodo (alias Phoenix Wright) dans Professor Layton vs. Ace Attorney !!
Joues-tu à d'autres jeux vidéo ?
À plus tard sur le forum ou sur le tchat !
Have Fun !