22-09-2012, 10:50
Bienvenue à toi arc en ciel gris !
Yeah ! Excel Saga ! Allons conquérir le monde !!
Pour Hellsing et Gantz, je te comprends, surtout qu'en plus c'est de la violence totalement gratuite qu'on retrouve dans ces deux oeuvres.
Toutefois il y a une exception, et si un jour tu veux te replonger dans cet univers, il y a Berserk.
Contrairement aux deux oeuvres précédemment citées, ici la violence n'est pas gratuite mais naturelle, et cela passe vraiment beaucoup mieux.
Je t'invite à lire ma fiche et mon avis à propos de ce manga culte => ici.
Il y a aussi le premier film qui est sorti, il n'y a pas si longtemps. Il serait peut-être même plus sage de commencer par là, si tu veux avoir un aperçu de l'oeuvre, bien qu'il n'y aura pas tous les éléments de l'oeuvre originale et qu'il soit clairement moins violent. La fiche => ici.
Voili voilà, à plus tard sur le forum ou sur le tchat !
Have Fun !
Yeah ! Excel Saga ! Allons conquérir le monde !!
arc en ciel gris a écrit :Azumanga Daioh (bien que n'ayant vu que 2 épisodes je suis certaines qu'il est bien, mais je ne trouve pas la suite T_T)Oui, il est excellent !! D'ailleurs, je l'ai en manga. Sinon je te conseille aussi Yotsuba&! du même auteur, uniquement en manga par contre mais qu'est-ce que c'est bon ! Que du bonheur !! La fiche et mon avis => ici.
arc en ciel gris a écrit :Sinon je suis un peu spéciale depuis un certain temps je ne supporte plus trop les choses avec du sang de la violence et tout ça mais avant d'être comme ça j'aimais beaucoup Hellsing (avant la sortie des OAV que je ne peux pas voir maintenant vu que trop sanglants), et je suis sûre que des animes comme Gantz ou majin tantei nougami neuro sont bien mais je ne peux pas les regardais ^^'.Ah bon, Majin Tantei Nougami Neuro est sanguinolent et violent ?!
Pour Hellsing et Gantz, je te comprends, surtout qu'en plus c'est de la violence totalement gratuite qu'on retrouve dans ces deux oeuvres.
Toutefois il y a une exception, et si un jour tu veux te replonger dans cet univers, il y a Berserk.
Contrairement aux deux oeuvres précédemment citées, ici la violence n'est pas gratuite mais naturelle, et cela passe vraiment beaucoup mieux.
Je t'invite à lire ma fiche et mon avis à propos de ce manga culte => ici.
Il y a aussi le premier film qui est sorti, il n'y a pas si longtemps. Il serait peut-être même plus sage de commencer par là, si tu veux avoir un aperçu de l'oeuvre, bien qu'il n'y aura pas tous les éléments de l'oeuvre originale et qu'il soit clairement moins violent. La fiche => ici.
Voili voilà, à plus tard sur le forum ou sur le tchat !
Have Fun !