12-10-2012, 23:05
Eh beh décidément je ne suis pas en osmose avec les goûts de Mosca ^^ (j'ai regardé l'intégralité des épisodes )
Pour ma part : j'ai énormément aimé ce drama.
Très drôle, j'ai trouvé une excellente alchimie entre les deux acteurs principaux, ils sont vraiment très mignons *_*
L'intrigue reliant les épisodes n'est pas faramineuse mais pas non plus catastrophique.
La chute super prévisible ainsi que ( comme d'hab' je dirai ) un dernier épisode un peu trop bâclé à mon goût, mais ce n'est pas grave : j'ai réellement passé de bons moments avec les deux ziozios (pi le fait qu'elle te le plie en 2 même si c'est un mec est particulièrement jouissif en tant que femme u_u)
Leur relation est super cute, super touchante !!!
A titre d'exemple - ils parleront d'eux-mêmes - je vous refais quelques scènes que j'ai particulièrement adoré :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Et je trouve la relation familiale père/frère/Lee Si Young trop marrante et mignonne, quant à la relation de Im Joo Eun (rien que son personnage est fabuleux : complètement tarée cette meuf *_* : elle parle/pense qu'au sexe et pourtant on devine bien la timide/romantique) avec l'intello ( et encore le terme intello n'est pas tout à fait adéquat pour le définir.... maître du self contrôl ? esprit super pragmatique / analytique ? ) Kang Dong Ho, handicapé du sentiment... Merveillous !!!
Moi je vous le conseille ce drama : c'est clair qu'il ne déchire pas tout sur son passage mais il bien au-dessus du lot quand même ^_^ (à mon humble avis )