26-11-2011, 16:07
Ma Unni !!!
Tu vois, je te l'avais dit ! Kira... Kira... tu t'appelles Kira...
Ouais... parce que ton regard noir, il fait vraiment peur ! >_< Comment tu as pu l'utiliser sur moi ? T_T
Hong Gil Dong, je n'ai pas fini d'en entendre parlé ! >_< Je l'ai toujours pas vu ! xD Pas le temps Unni... Te fâche pas ^^'
Warrior Baek Dong Soo... Il est tellement plus beau en vrai, n'est-ce pas Unni ?! Et toi qui le trouvait moche à la TV xD
On parle de moi ?
Bienvenue sur M-A, Unni !
Citation :à force de s'entendre appeler Unni ou Kira, on s'y habitue et on se les approprie -_-"
Tu vois, je te l'avais dit ! Kira... Kira... tu t'appelles Kira...
Citation :je dirais juste qu'en âge je m'approche plus d'une ajhumma que d'une shibuyette...et donc si quelqu'un me cherche des noises je n'hésiterai pas à photographier mon regard noir pour l'envoyer à qui de droit afin qu'il me montre le respect dû aux anciens xD.
Ouais... parce que ton regard noir, il fait vraiment peur ! >_< Comment tu as pu l'utiliser sur moi ? T_T
Citation :Dramas préférés : Hong Gil Dong (après l'avoir fini je n'ai pas regardé de drama pendant un mois...), Warrior Baek Dong Soo (et pas parce que j'ai assisté à une scène de tournage xD)
Hong Gil Dong, je n'ai pas fini d'en entendre parlé ! >_< Je l'ai toujours pas vu ! xD Pas le temps Unni... Te fâche pas ^^'
Warrior Baek Dong Soo... Il est tellement plus beau en vrai, n'est-ce pas Unni ?! Et toi qui le trouvait moche à la TV xD
Citation :merci à l'ancien fofo car grâce à une bouteille à la mer, il m'a fait rencontrer une personne que je soupçonne d'avoir été ma sœur jumelle dans une vie antérieure xD
On parle de moi ?
Bienvenue sur M-A, Unni !