03-10-2012, 13:25
Episode 13
Je me doutais que Iori était tracassée par son père (depuis qu'elle en à parler avec Taiichi) mais je m'attendais à ce que ce soit réglé qu'à la fin de l'anime.
Heartseed reste mystérieux jusqu'au bout et le fait qu'il y en ait deux, qui ne coopèrent pas, ajoute encore plus de mystère. Aurons-nous droit à un troisième Heartseed par la suite? (s'il en a 2, pourquoi pas trois)
Je sens que son sourire bizarre annonce de gros problèmes pour le groupe... Quel sera le prochain phénomène? Suspens!!
Une des choses qui me dérange le plus, c'est que les Heartseeds utilisent toujours le corps de Iori, pour s’adresser au groupe. Pourquoi? Y aurait-il une raison derrière cela?
Spoiler :
Je me doutais que Iori était tracassée par son père (depuis qu'elle en à parler avec Taiichi) mais je m'attendais à ce que ce soit réglé qu'à la fin de l'anime.
Lucy-chan a écrit:
Et puis, autre chose se confirme. A la toute fin, elle émet des doutes sur ses sentiments envers Taichi. Moi je voyais plus leur relation comme de l'amitié et je pense que ça va se confirmer. Taichi, faut que tu finisse avec Inaba!
Iori aime Taichii cependant, elle s’interroge plutôt sur la force de ses sentiments. Elle était amoureuse de lui parce qu'elle admirait Taichii qui agit toujours naturellement alors qu'elle changeait sans cesse de comportement. Cependant, après la résolution de son problème, elle s'est rendu compte de la raison pour laquelle elle aimait Taichii et se demande si ses sentiments seront différents envers lui. Donc, elle aime Taichii mais ne sait pas si c'est plus par amour ou par intérêt; a mon avis, c'est par amour vu une certaine scène de l'épisode 8. Elle possède un avantage sur Inaba car Taichii aime Iori (lors de la déclaration de Inaba, on voit qu'il n'est pas très affecté) cependant je me demande si c'est pas à cause de son caractère à vouloir aidé tout le monde. Si c'est le cas, une seule solution.Et puis, autre chose se confirme. A la toute fin, elle émet des doutes sur ses sentiments envers Taichi. Moi je voyais plus leur relation comme de l'amitié et je pense que ça va se confirmer. Taichi, faut que tu finisse avec Inaba!
Heartseed reste mystérieux jusqu'au bout et le fait qu'il y en ait deux, qui ne coopèrent pas, ajoute encore plus de mystère. Aurons-nous droit à un troisième Heartseed par la suite? (s'il en a 2, pourquoi pas trois)
Je sens que son sourire bizarre annonce de gros problèmes pour le groupe... Quel sera le prochain phénomène? Suspens!!
Une des choses qui me dérange le plus, c'est que les Heartseeds utilisent toujours le corps de Iori, pour s’adresser au groupe. Pourquoi? Y aurait-il une raison derrière cela?
Répondre