14-10-2012, 17:48
(14-10-2012, 17:21)Fayde a écrit :(14-10-2012, 14:50)Murmure a écrit : A chaque épisode se déroule une affaire différente ce qui fait que l'on ne peut pas, d'une part, vraiment s'ennuyer.
Je trouve au contraire que quand les épisodes ne se suivent pas directement (tels que les séries NCIS ou les Expert dans le même genre), l'ennuie s'installe. J'ai décroché sur cette série à l'épisode 17 je crois. L'intrigue avance beaucoup trop lentement et c'est toujours le même schéma dans les épisodes. Après on m'a dit qu'il fallait aller plus loin pour apprécier cette série, atteindre au moins la saison 2 ... Chose que je ne ferais malheureusement pas.
Ouiii, c'est pour cela que j'ai bien dit d'une part. Car, d'une certaine manière on peut dire qu'il y a une double intrigue. Celle de chaque épisode puis l'histoire qui s'installe en parallèle. En revanche, il faut peut-être avancer plus loin dans les épisodes pour bien la remarquer, il est vrai. Je ne me souviens plus trop à quel moment ça prend de l'ampleur. Mais c'est de plus en plus intéressant.
Actuellement, je dois regarder la saison 4. Mais je doute que ça me plaise, je te l'avoue.
En général, quand les saisons s'allongent et s'ajoutent les unes autres, ça devient de pire en pire. Alors, je regarde avec des yeux prudents, on dira. ^^
Peut-être un jour auras-tu l'occasion de reprendre là où tu as laissé les épisodes ? Peut-être, plus loin, apprécieras-tu.
Que sais-je.
:)