12-12-2012, 09:01
(Modification du message : 12-12-2012, 09:05 par Sydjee Ledys.)
Pour ce qui est de l’enchaînement des évènements, si vous ne voyez pas l'évidence même de la logique de cette narration, je ne peux hélas rien pour vous... (désolé, c'était trop tentant. Mais tout ça pour dire que ça ne reste que ton avis, et a priori pour l'instant sur les 4 qui s'expriment, on est plutôt à 50/50 ^^)
Pour le kamikaze oui j'avais bien compris, mais ça ne change rien à ce que j'ai dis. Le nabot comme tu dis pouvais lui aussi très bien être au courant, ou pas. Au contraire, je trouve que ça n'en devient que plus logique s'il le savait.
Pour la comparaison avec Fate/Zero, j'avouerai ne pas l'avoir regardé, encore (oui, je sais, honte sur moi tout ça tout ça.) Mais pour moi, tel que tu le décris, c'est pas forcément comparable, justement. Bon, après, c'est que mon avis, peut-être un peu faussé parce que je l'aime bien, cet anime. Mais après tout, qui est vraiment impartial ? =p
EDIT : Tiens, y'a plus le rolleyes ?
Oh et j'avais zappé sur le coup, mais tu dis que "tu ne t'attends plus à un anime de combat depuis un moment"... Je pense que le mot important, c'est "plus", là où moi je ne me suis absolument jamais attendu à du combat. Ce qui change forcément la vision de base qu'on en a, et donc son évolution.
Pour le kamikaze oui j'avais bien compris, mais ça ne change rien à ce que j'ai dis. Le nabot comme tu dis pouvais lui aussi très bien être au courant, ou pas. Au contraire, je trouve que ça n'en devient que plus logique s'il le savait.
Spoiler :
Spoiler :
EDIT : Tiens, y'a plus le rolleyes ?
Oh et j'avais zappé sur le coup, mais tu dis que "tu ne t'attends plus à un anime de combat depuis un moment"... Je pense que le mot important, c'est "plus", là où moi je ne me suis absolument jamais attendu à du combat. Ce qui change forcément la vision de base qu'on en a, et donc son évolution.