13-12-2012, 17:04
Pimentoto>Oui, je le dit moi-même, Leafa pouvait être au courant. Ou pas, on en sait rien. Mais j'ai envie de dire... Et alors ? En quoi est-ce que c'est mal de ne pas tout savoir et d'avoir quelque chose qui reste à l’appréciation de celui qui regarde ? Peut-être que ça te dérange, mais moi, pas du tout ^^
Par contre, non, je vois pas pourquoi ça serait logique de prévenir Kirito.
Pour Fate, je peux pas dire grand chose de plus en ne l'ayant pas vu.
Et pour le mot important... pour moi que tu dises "hélas" prouve bien qu'il y a dès ce moment là une déception qui s'installe et qui même avec le recul risque de te donner un a priori négatif =p
SinZe>Pour les limaces, ils le disent eux-mêmes. Ou en tout cas, le sous-entendent trèès fortement. Par contre, je ne vois pas pourquoi la fin de saison devrait être horrible. Justement parce que c'est une fin de saison, et que l'épisode 14 (si je me souviens bien, je pense que tu compares à ça) n'en était absolument pas une. Une fin de première étape, si on veut, mais pas plus. Et je pense au contraire que les réponses qui n'ont pas été données à ce moment-là ont des chances de l'être à la fin de la saison. Enfin bon, ça, on verra bien.
Sinon pour le reste du spoiler :
Par contre, non, je vois pas pourquoi ça serait logique de prévenir Kirito.
Spoiler :
Et pour le mot important... pour moi que tu dises "hélas" prouve bien qu'il y a dès ce moment là une déception qui s'installe et qui même avec le recul risque de te donner un a priori négatif =p
SinZe>Pour les limaces, ils le disent eux-mêmes. Ou en tout cas, le sous-entendent trèès fortement.
Spoiler :
Sinon pour le reste du spoiler :
Spoiler :