Lucy-chan a écrit :Il vire pas dans l'ecchi parfois?Absolument pas ! Sinon tu penses bien que je l'aurais déjà signalé, mais qui t'as mis cette idée dans la tête ?
Lucy-chan a écrit :En même temps, si c'est surtout Holo, ça vise peut être un public masculin, non? (C'est ce que j'ai cru comprendre)
Pimentoto a écrit :...s'adresse clairement à un certain public.Mince, pas assez précis sur ce coup. Non, la romance durant le voyage vise et plaira j'en suis sûr, autant à un public féminin que masculin.
Ce que je voulais dire par là en disant qu'il s'adresse à un certain public, c'est qu'il ne plaira pas à tout le monde car il y a beaucoup de dialogues, comme dans un Bakemonogatari (2009) à titre d'exemple.
Donc cela peut faire peur au premier abord, mais c'est le genre d'animé où il faut l'essayer pour voir si on aime ou pas.
Si vous passez ce cap et continuez le périple par la suite, c'est qu'il y a des chances que son charme opère déjà sur vous et que même la lenteur du rythme ne sera plus qu'un problème futile.
P.S : Erika et Walker de Durarara!!