23-01-2013, 17:31
Ca y est, j'ai aussi pris un steak!!
Bon, alors déjà ce film est techniquement au même niveau que le premier, et tout a donc été dit plus haut.
Parlons donc de l'histoire en elle même!
Même si ça fait un moment que le 1er film est sorti, on a un rappel au début histoire de nous rafraîchir la mémoire, puis on attaque avec un peu de steak.
L'intrigue poursuit donc son cours avec notre troupe du faucon dirigée par Griffith.
L'ennemi principal ici (qui revient souvent dans le film) est assez agaçant, on a bien envie de le voir se faire découpé du coup^^
Concernant les personnages,
C'est de lui que tu parlais je pense piment.
J'ai rien compris à la fin!
Pourquoi ce personnage a t'il agit comme cela?
Autre point incompréhensible, c'est...
Bref, pas tout saisi^^'
Tiens d'ailleurs, oui, la musique du bal est pourrie. Mais bon, c'était ce genre de musique qu'ils avaient à l'époque. Et puis ça reflète bien le genre d'ambiance de ces soirées où tout le monde se pare de sa plus belle perruque^^
Sinon, bah du coup j'ai voulu savoir ce qu'il s'était passé ensuite, et ça sent la charcuterie pour le troisième film (qui est sorti cet hiver non?)
PS: Ah, et la voix du petit blond je l'ai déjà entendue quelque part^^
[Celle de Judeau: on a pas l'occaz de connaitre leur nom dans le film d'ailleurs. Bref, c'est le seiyuu de Shû de GC, mais j'ai plus tilté parce que ses intonations son les même que pour Satoru de Shinsekai yori. Ca me turlupinais pendant le film^^]
Bon, alors déjà ce film est techniquement au même niveau que le premier, et tout a donc été dit plus haut.
Parlons donc de l'histoire en elle même!
Même si ça fait un moment que le 1er film est sorti, on a un rappel au début histoire de nous rafraîchir la mémoire, puis on attaque avec un peu de steak.
L'intrigue poursuit donc son cours avec notre troupe du faucon dirigée par Griffith.
L'ennemi principal ici (qui revient souvent dans le film) est assez agaçant, on a bien envie de le voir se faire découpé du coup^^
Concernant les personnages,
Spoiler :
Pimentoto a écrit :Pour la seconde seconde partie du film, j'aimerai vraiment avoir l'avis de quelqu'un qui ne connait pas l'oeuvre originale. En effet, je reste très mitigé par sa narration, vu que les personnages ne sont clairement pas développés dans le film, j'ai personnellement trouvé l'attitude et l'ambition de certains personnages beaucoup trop brusques. J'ai peur qu'on ne les comprenne pas.
C'est de lui que tu parlais je pense piment.
J'ai rien compris à la fin!
Pourquoi ce personnage a t'il agit comme cela?
Spoiler :
Autre point incompréhensible, c'est...
Spoiler :
Bref, pas tout saisi^^'
Tiens d'ailleurs, oui, la musique du bal est pourrie. Mais bon, c'était ce genre de musique qu'ils avaient à l'époque. Et puis ça reflète bien le genre d'ambiance de ces soirées où tout le monde se pare de sa plus belle perruque^^
Sinon, bah du coup j'ai voulu savoir ce qu'il s'était passé ensuite, et ça sent la charcuterie pour le troisième film (qui est sorti cet hiver non?)
PS: Ah, et la voix du petit blond je l'ai déjà entendue quelque part^^
[Celle de Judeau: on a pas l'occaz de connaitre leur nom dans le film d'ailleurs. Bref, c'est le seiyuu de Shû de GC, mais j'ai plus tilté parce que ses intonations son les même que pour Satoru de Shinsekai yori. Ca me turlupinais pendant le film^^]