26-01-2013, 23:54
Alors moi je suis tout à fait d'accord avec Jayce, j'ai passer un super moment à regarder ce drama, j'étais plié de rire du début à la fin !
Ce qui est drôle justement c'est des situations poussé à l'extrême qui fait que c'est drôle comme
En tout cas j'ai trop aimé, je trouve qu'il y avait une très bonne alchimie entre les personnages et un gros coup de coeur pour le personnage de Donga que j'ai vraiment A-DO-RE !! Il est super bien fait, bien trouver, bien chercher, parfait quoi.
Il est vrai que le scénario me semble quelque fois un peu bancal et pas assez approfondie comme par exemple , et ça manquait aussi un peu de suspense
Mais bon c'est vraiment un drama que je conseil, et je redécouvre Lee Dong Wook dans un rôle qui lui va très bien je trouve et je découvre totalement l'actrice Lee Si-Young que je trouve totalement incroyable dans son rôle de garçon manqué et elle m'a fait mourir de rire.
J'ai vu que pourtant le drama n'avait pas fait beaucoup d'audience... Je comprends pas vraiment et je trouve ça vraiment dommage !
Ce qui est drôle justement c'est des situations poussé à l'extrême qui fait que c'est drôle comme
Spoiler :
En tout cas j'ai trop aimé, je trouve qu'il y avait une très bonne alchimie entre les personnages et un gros coup de coeur pour le personnage de Donga que j'ai vraiment A-DO-RE !! Il est super bien fait, bien trouver, bien chercher, parfait quoi.
Il est vrai que le scénario me semble quelque fois un peu bancal et pas assez approfondie comme par exemple
Spoiler :
Spoiler :
J'ai vu que pourtant le drama n'avait pas fait beaucoup d'audience... Je comprends pas vraiment et je trouve ça vraiment dommage !