01-12-2011, 21:42
(01-12-2011, 18:53)silver a écrit : non en animé je regarde aussi bleach, one piece pour l'instant. il y en a tellement que je sais pas si j'aurais le temps de tout voir lolMais bien sûr que tu vas avoir le temps de regarder tout ça ^^ Je suis One Piece aussi et tu ne t’ennuieras pas un seul instant (ou deux, ou trois, mais pas plus, sauf peut-être quand ça traîne ^^ Mais c'est tellement bon, qu'au final ça passe tout seul), pour Bleach par contre, ça démarre bien, ça continue bien et puis quand ça devenait enfin intéressant c'est parti en vrille et donc j'ai abandonné ^^
Comme le dis le piment sinon, mes goûts ne rentrent pas dans les normes ^^ En ce moment je ne lis aucun manga, y'a bien Katsuo qu'il faut que je continue, mais pour ça faudrait que j'achète les volumes suivants ^^" En anime, j'suis aussi un peu en pause en ce moment x] Faut bien bosser aussi de temps en temps ^^ (bon j'ai entamé Mirai NIkki et Towa no Quon cette semaine quand même ^^) Tu devrais regarder Soul Eater par contre, ça devrait te plaire je pense.