14-02-2013, 19:22
Moi personnellement j'ai adoré ce drama !!! Il faut dire que en fait s'est l'un de mes premier drama "historique" qui n'est pas vraiment historique au final mais tous les costumes qu'ils ont à l'époque de Joseon ça me donnait aucune envie de regarder des dramas de ce genre surtout que je ne connais rien de l'histoire en Corée donc j'avais peur d'être dépasser. J'étais donc super sceptique lorsque j'ai commencé ce drama mais comment j'ai adoooooré !!! Il était vraiment super bien fait, drôle à souhait, émouvant à souhait, le suspense à souhait ( parce que pour moi il faut dire qu'il ya beaucoup de choses auquels je ne m'y attendait pas sauf pour les réincarnation bien sûr ) donc je le trouve vraiment réussi.
De plus j'ai adoré la fin, pour une fois les auteurs du drama n'ont pas voulu baclé et trouver coûte que coûte une happy ending (bien que ce ne soit pas n'ont plus une fin triste...), la fin était vraiment cohérente avec le reste du drama et c'est ça que j'ai aimé.
Ensuite j'ai beaucoup aimé le groupe de 4 qui est vraiment drôle et on ne peut qu'adorer le couple d'héros.
Bref je vous le recommande vivement vous aller passer un moment super et vous en redemanderez encore!
De plus j'ai adoré la fin, pour une fois les auteurs du drama n'ont pas voulu baclé et trouver coûte que coûte une happy ending (bien que ce ne soit pas n'ont plus une fin triste...), la fin était vraiment cohérente avec le reste du drama et c'est ça que j'ai aimé.
Ensuite j'ai beaucoup aimé le groupe de 4 qui est vraiment drôle et on ne peut qu'adorer le couple d'héros.
Bref je vous le recommande vivement vous aller passer un moment super et vous en redemanderez encore!