Le Roi Neptune : "Ah ! la musique de Zori. Jamon !"
Pas grand chose à dire concernant la figurine, excepté que notre navigatrice préférée est devenue Vraiment TROP SEXY !!!
Je comprends tes sentiments Sanji et j'ai moi aussi failli perdre des litres et des litres de sang en la voyant pour la première fois. XD
Plus sérieusement Nami est Vraiment TROP.... hmmm.... (Bon calmons-nous !).
Contrairement aux autres figurines, elle est extrêmement simple, pas de pièces supplémentaires pour changer de tête, ni de bras et encore moins d'accessoire. Toutefois on remarquera le très beau Log Pose et son bracelet à son poignet gauche, et sans oublier sa superbe chevelure flamboyante.
En clair, c'est simple mais très efficace, que du bonheur donc. Puis bon, elle est Vraiment TROP SEXY !!!
La prochaine fois, on accueillera l'évolution du Soupeur Héros : Le Roi Dutir ! L'ami des enfants qui ne rate jamais sa cible !
Spirit of Zoro :
Bon aujourd'hui, c'est au tour deeee.... MUSIC
...NAMI-SWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!
Bon aujourd'hui, c'est au tour deeee.... MUSIC
...NAMI-SWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!
Pas grand chose à dire concernant la figurine, excepté que notre navigatrice préférée est devenue Vraiment TROP SEXY !!!
Je comprends tes sentiments Sanji et j'ai moi aussi failli perdre des litres et des litres de sang en la voyant pour la première fois. XD
Plus sérieusement Nami est Vraiment TROP.... hmmm.... (Bon calmons-nous !).
Contrairement aux autres figurines, elle est extrêmement simple, pas de pièces supplémentaires pour changer de tête, ni de bras et encore moins d'accessoire. Toutefois on remarquera le très beau Log Pose et son bracelet à son poignet gauche, et sans oublier sa superbe chevelure flamboyante.
En clair, c'est simple mais très efficace, que du bonheur donc. Puis bon, elle est Vraiment TROP SEXY !!!
Nami
(Source : AmiAmi.com; POP-onepiece.blogspot.fr)
La Chatte Voleuse de l'Équipage Mugiwara en version3D 2Y !
Voici le Log Pose et le bracelet or.
Pour le Log Pose, on le voit en vert sur les photos mais chez moi, il est plutôt du bleu et c'est bien plus beau. ^^
Comme vous le voyez, Nami-swan a développé des formes très généreuses !
Paulie de la Galley-La Company : "Mais quelle tenue INDÉCENTE !!"
(Source : AmiAmi.com; POP-onepiece.blogspot.fr)
La Chatte Voleuse de l'Équipage Mugiwara en version
Voici le Log Pose et le bracelet or.
Pour le Log Pose, on le voit en vert sur les photos mais chez moi, il est plutôt du bleu et c'est bien plus beau. ^^
Comme vous le voyez, Nami-swan a développé des formes très généreuses !
Paulie de la Galley-La Company : "Mais quelle tenue INDÉCENTE !!"
La prochaine fois, on accueillera l'évolution du Soupeur Héros : Le Roi Dutir ! L'ami des enfants qui ne rate jamais sa cible !