Je n'ai moi-même pas terminé Tsubasa Reservoir Chronicle, m'étant arrêté à la moitié de l'oeuvre justement parce que j'étais plus attiré par l'univers et l'ambiance qui se dégage de xxxHolic.
En effet, dans certaines scènes on peut très bien avoir un dialogue crucial entre deux personnages dans l'un, alors que dans l'autre dans le même temps on nous montrera une scène comique. Il y a aussi les objets que s'échangent les deux mangas, c'est assez amusant de voir comment un objet peut être extrêmement important dans l'un et qu'il soit utilisé de manière si simple dans l'autre.
Lucy-chan a écrit :même si j'ai peur de m'y perdre un peu!Je te rassure tout de suite il n'y a pas à avoir peur, car même si l'on revoit certains événements dans les deux mangas, ils nous sont présentés sous un angle bien différent et indépendant, et tout cela sans pour autant qu'il y ait de spoilers pour chacune des oeuvres.
En effet, dans certaines scènes on peut très bien avoir un dialogue crucial entre deux personnages dans l'un, alors que dans l'autre dans le même temps on nous montrera une scène comique. Il y a aussi les objets que s'échangent les deux mangas, c'est assez amusant de voir comment un objet peut être extrêmement important dans l'un et qu'il soit utilisé de manière si simple dans l'autre.