Et bien tu as devant toi une rebelle dans l'âme, au plus on veut me faire rentrer dans un moule, juste par esprit de contradiction je ne vais pas vouloir le faire.
Alors je te rassures, je ne mettrai le "bins" ( selon tes critères ) sur le fofo avec des fiches mal fagotées !
Et parce que je suis une sale teigne rancunière susceptible comme un poux, je n'en ferai pas d'autres !
Je trouve ça meugnon, comment je te fais sortir de tes gonds
Ça me rappelle un peu les petits garçons qui collaient les chewing gum dans les cheveux des filles qu'ils aimaient ( une certaine façon de communiquer )
Reconnais que ma fiche n'était pas dégueux que c'est juste les kouneries en fausses réponses aux infos qui t'ont... agacées. (parce que j'ai quand même utilisé le modèle code, je le rappelle de feu ma fiche )
Soit, je comprends, je ne colle pas au nouveau concept du forum, moi je suis plus en phase avec les MAJ du site, et je te promet de ne poster mes avis que sur le site désormais, je ne toucherai pas un poil de mammouth au forum !
Dors en paix sinsou ! le lion est mort ce soir !
(oh winbohèèèèèèè oh winbohèèèèèèè oh winbohèèèèèèè )
Ps : je sais que je ne suis pas indispensable, même si mon égo aime à penser le contraire !
Ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! ô rage ô désespoiiiiiiiiiiir !
-------------------------------------------------------------------
je m'édite aussi :
(parce que j'ai lu la suite qu'après avoir posté mon message )
je t'aime ! Moi non plus !
Je sais que c'est mes kouneries qui t'ont énervés, mais comme tu le dis juste parce que j'avais pas envie de céder au ton péremptoire de ton message je me suis rebiffé .
j'ai un sale caractère, ça aussi je le sais.
Et comme je suis du genre à pas démordre jusqu'à bouffer les pissenlits par la racine...
bref voilà ! c'est bon, c'est juste un peu de vaisselles cassées, ça arrive dans tous les couples :-p
Ma porte est open pour faire des fiches pour le site ( et je peux suivre des indications, pas que j'en suis incapable mais on attrape pas des abeilles avec du vinaigre u_u ) et mes avis avec mon humour kounerie pourrite, je les réserve pour le site également (au moins des choses plus fun que "lien mort pour l'épisode.... à lire ! )
Alors je te rassures, je ne mettrai le "bins" ( selon tes critères ) sur le fofo avec des fiches mal fagotées !
Et parce que je suis une sale teigne rancunière susceptible comme un poux, je n'en ferai pas d'autres !
Je trouve ça meugnon, comment je te fais sortir de tes gonds
Ça me rappelle un peu les petits garçons qui collaient les chewing gum dans les cheveux des filles qu'ils aimaient ( une certaine façon de communiquer )
Reconnais que ma fiche n'était pas dégueux que c'est juste les kouneries en fausses réponses aux infos qui t'ont... agacées. (parce que j'ai quand même utilisé le modèle code, je le rappelle de feu ma fiche )
Soit, je comprends, je ne colle pas au nouveau concept du forum, moi je suis plus en phase avec les MAJ du site, et je te promet de ne poster mes avis que sur le site désormais, je ne toucherai pas un poil de mammouth au forum !
Dors en paix sinsou ! le lion est mort ce soir !
(oh winbohèèèèèèè oh winbohèèèèèèè oh winbohèèèèèèè )
Ps : je sais que je ne suis pas indispensable, même si mon égo aime à penser le contraire !
Ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! ô rage ô désespoiiiiiiiiiiir !
-------------------------------------------------------------------
Citation :Edit : je rajoute un ti edit sinon tu vas encore me dire que vous êtes obligé de suivre mes indications : va voir les fiches de mia-chan et tu verras qu'elle ne met pas exactement toutes les infos que je demande mais par contre elle ne commence pas à remplir les cases avec des conneries (surtout dans le genre de ce que tu avais mis). Pareil chez les animes, toutes les fiches ne sont pas identiques. Pouvez choisir ce que vous mettez et comment vous le mettez mais je demande un minimum de mise en page. Après avec toi t'as juste pas voulu éditer ta fiche pour de pauvres malheureuse info, t'aurais aussi pu supprimer les lignes en question, mais non, tu t'es en-têté, j'me suis en-têté et j'pense pas qu'on changera. M'enfin, maintenant mia-chan a réalisé ta fiche à ta place, ta fiche a donc été supprimée par contre.
Voilà, maintenant, tu peux aider rori, tchenss et les autres à faire des fiches sur le site hein~
Je le redis, mais ce forum n'est pas là pour avoir l'intégralité des fiches comme le site, j'pense que le site se suffit à lui-même.
je m'édite aussi :
(parce que j'ai lu la suite qu'après avoir posté mon message )
je t'aime ! Moi non plus !
Je sais que c'est mes kouneries qui t'ont énervés, mais comme tu le dis juste parce que j'avais pas envie de céder au ton péremptoire de ton message je me suis rebiffé .
j'ai un sale caractère, ça aussi je le sais.
Et comme je suis du genre à pas démordre jusqu'à bouffer les pissenlits par la racine...
bref voilà ! c'est bon, c'est juste un peu de vaisselles cassées, ça arrive dans tous les couples :-p
Ma porte est open pour faire des fiches pour le site ( et je peux suivre des indications, pas que j'en suis incapable mais on attrape pas des abeilles avec du vinaigre u_u ) et mes avis avec mon humour kounerie pourrite, je les réserve pour le site également (au moins des choses plus fun que "lien mort pour l'épisode.... à lire ! )