11-04-2013, 15:57
(11-04-2013, 07:24)Pimentoto a écrit : Puis cela me rappelle ta réaction avec AnoHana, si tu t'ennuies, c'est que tu n'es tout simplement pas fait pour le genre tranche de vie dont ces deux animés en font partie.
Dans AnoHana, j'avais était déçu par l'intrigue qui réunie toute la bande que je trouvais vraiment peu accrocheur, ajouter à ça les pleurs insupportable à chaque épisode ~~
Mais dans Ano Natsu, le film qui est l’élément liant notre groupe à se voir quotidiennement et à développer leurs relations au cour de la série n'est pas le problème, voici déjà la première différence (pour ma part) avec AnoHana.
Ensuite toujours en restant sur AnoHana, les personnages étaient accrocheur (à l’exception de quelques détails pendant la série qui ne m'ont pas plu) alors que dans Ano Natsu, les répétitions sans cesse des actions comme je l'ai dit plus haut ne me font apprécier aucun des personnages ...
Après, il est clair que ce n'est que mon avis personnel, peut être que le genre y joue beaucoup. M'enfin j'ai plutôt apprécié Welcome to the NHK et c'était pourtant une tranche de vie. Cela se résume par : un scénario intéressant - une narration que j'estime bonne - des personnages intéressant.
Après il n'était pas parfait mais j'en garde un très bon souvenir. A la différence pour NHK, c'est qu'il avait cet aspect psychologique et un peu dramatique qui généralement me fait plus apprécier un animé. Là est peut être la différence ...