J'ai donc entamé cet anime et pour le moment je suis assez stupéfait de la qualité des dessins, cela me fait clairement penser à Spriggan. Ce mon cyber punk est très bien détaillé et l'on ressent fortement les années 80. C'est d'ailleurs assez poilant à des moments avec leurs tenues de sport typiques, le policier qui se la raque trop avec ses lunettes de beau gosse XDDD Et puis comme dis, les Boomers sont superbement réalisés, de vraies machines à tuer :)
Par contre, un gros point noir : ils en n'ont rien à carrer des morts :| C'est hallucinant, oh tu es morte, je vais te venger et pis deux secondes après tu la vois en train de rigoler. Franchement, elle vient de voir sa copine se faire buter, elle rentre au bercail en souriant l'air de rien, "oh salut les filles"... nan mais Oo Et le pire a été dans
Par contre, un gros point noir : ils en n'ont rien à carrer des morts :| C'est hallucinant, oh tu es morte, je vais te venger et pis deux secondes après tu la vois en train de rigoler. Franchement, elle vient de voir sa copine se faire buter, elle rentre au bercail en souriant l'air de rien, "oh salut les filles"... nan mais Oo Et le pire a été dans
Spoiler :