19-04-2013, 00:46
La bienvenue à toi Neryia o/
Mamie-chan on a le droit ? :3
Une belle énumération de tes passions que voilà, dommage que la plupart des trucs ne soient pas mes préférences ^^' Mais il faut de tout o/
Je note quand même les nounours à la guimauve, mais ceux en gélatine resteront mes préférés
Amuse toi bien sur le fofo et puis n'hésites pas à parcourir les différentes sections
A toute dans les topics ou sur le chat o/
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Mamie-chan on a le droit ? :3
Une belle énumération de tes passions que voilà, dommage que la plupart des trucs ne soient pas mes préférences ^^' Mais il faut de tout o/
Neryia a écrit :et des tas de trucs des années 80 que l'homme extraordinaire ne considère pas comme de la musiqueHuhuhuhuhu XD C'est cool la musique des années 80 pourtant, fin, ça dépend laquelle
Je note quand même les nounours à la guimauve, mais ceux en gélatine resteront mes préférés
Neryia a écrit :Voilà, c'est fait. Merci de m'accepter parmi vous ^^.Mais rien n'a encore été décidé, faut qu'on réunisse le conseil des trois lunes et puis qu'on fasse le sacrifice réglementaire hein ^^
Amuse toi bien sur le fofo et puis n'hésites pas à parcourir les différentes sections
A toute dans les topics ou sur le chat o/
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .