(19-04-2013, 00:06)Neryia a écrit : Age : 3 ans de moins que Dieu, je suis donc éternellement jeune.
Lequel de Dieu ?? Parce j'en suis un également, et je n’apprécierai guère que tu sois plus jeune que moi O_o
(19-04-2013, 00:06)Neryia a écrit : Localisation : j'aimerai dire dans les bras d'un beau Japonais, mais IRL près d'Angers, dans le Maine et Loire (49), mais quand même dans les bras d'un homme extraordinaire (mais c'est mon mien ^^), enfin pas là tout de suite du coup, et j'ai froid.
Tiens, pas très loin de chez le Disciple. / Laisse-nous les pti jap si t'as déjà un mâle extraordinaire ttsss.
(19-04-2013, 00:06)Neryia a écrit : Dramas favoris : un gros faible pour les japonais, même si quelques coréens ont réussi à trouver grâce à mes yeux. Je ne peux pas citer tous mes chouchous donc on va se contenter de ceux-là ^^ : Love Shuffle, Hana Yori Dango, Hanazakari no Kimitachi e, DragonZakura, Pride, Ichi Rittoru no Namida, Hero, A million stars falling from the sky, Last Friends, Ryusei no Kizuna, JOKER, 9 End 2 Outs, Delightful girl, My name is Kim Sam Soon...
Je plussoie : J-Drama POWAaaaaaaaaaaaaa - Que du bon dans ce que tu nous cites-là.
(19-04-2013, 00:06)Neryia a écrit : Animes préférés : Vision d'Escaflowne, Gundam Seed et Seed Destiny (notez que j'aurai bien cité Albator84, Robotech, enfin Macross SF1, et Les mystérieuses cités d'or mais ça vous aurait pas aidé à oublier le Mémé-chan).
Les vieux anime sont les meilleurs *o*
(19-04-2013, 00:06)Neryia a écrit : Chanteur/se; Groupes préférés :Côté asiatique plutôt J-pop et J-rock : ces derniers temps essentiellement les Kanjani8, un peu de Arashi, de Tokio, Remioromen, Mongol 800, Orange Range, X-Japan,Matsushita Yuya, Utada Hikaru, Anna Tsuchiya, One Ok Rock,Mika Nakashima, Kokia... mais en fait surtout les Kanja là ^^.
Bien, bien
(19-04-2013, 00:06)Neryia a écrit : Comment avez vous connu le forum : j'ai suivi un chemin indiqué par un Dieu des Enfers qui squatte un bout de chez vous et je me suis dit que c'était pas poli de passer devant la logeuse sans lui dire bonjour. Alors voilà : bonjour ^^.
Je squatte pas vraiment, je ne suis de passage que rarement... je boude le fofo au grand désespoir du Grumeau.
Sinon, c'est bien, t'es une brave, en plus tu comprends à demi mot.
(19-04-2013, 00:06)Neryia a écrit : Un mot pour la fin : euh ... 42 ?
Houlà, faut manger hein O_o
(19-04-2013, 00:06)Neryia a écrit : Voilà, c'est fait. Merci de m'accepter parmi vous ^^.
Comme le dit si bien notre M-Al aimé grumeau ci-dessus, il va d'abord falloir faire un sacrifice, te prosterner devant notre autel et payer la traverser à Charon (par contre tu pourras pas éviter les crocodiles et l'armée d'animateux psychopathes qui traînent dans le coin :p
Sinon, Benvenuto a te
Edit Kirinenko : Désolé Tchenss ^^' Après elle va ronchonner encore contre le fofo, mais on a pas le droit de différencier ses posts, ça évite qu'après ça devienne tout moche avec les kikoolols qui voient une couleur et en mettent tout plein :/ [et oui, ça s'applique même aux Dieux ] (oui, mes edits d'admin ont le droit par contre ^^')
Edit Tchenss : J'vais te buter petit vers de terre vérolé è_é
Hé ouais, je ronchonne, j'l'aime pouah ton forum, yé tout moche
C'est la triste réalité de la vie !