(19-04-2013, 00:46)Kirinenko a écrit : Mamie-chan on a le droit ? :3J'ai lu quelque part en arrivant qu'il ne fallait pas abuser des smileys, mais j'ai comme un envie de rébellion là .
(19-04-2013, 00:46)Kirinenko a écrit : Une belle énumération de tes passions que voilà, dommage que la plupart des trucs ne soient pas mes préférences ^^' Mais il faut de tout o/Kouah ??? Tu dis que mes hommes et ma chienne sont pas dans tes préférences ? Mais comment c'est possible ça .
(19-04-2013, 00:46)Kirinenko a écrit : faut qu'on réunisse le conseil des trois lunes et puis qu'on fasse le sacrifice réglementaire hein ^^Je peux suggérer quelqu'un pour le sacrifice ?
(19-04-2013, 02:17)Tchenss a écrit : je n’apprécierai guère que tu sois plus jeune que moi O_oBah faudrait savoir XD. Tu ne hantes pas les sous-sols depuis que le monde est monde ?
(19-04-2013, 02:17)Tchenss a écrit : Laisse-nous les pti jap si t'as déjà un mâle extraordinaire ttsss.Ah mais je te laisse avec un énorme plaisir 80% des KAT-TUN (ou 60, ça dépend de votre réponse pour le sacrifice hein ^^), tous les Kis-mes-pieds, les Sexy-branleurs-zone, les Hey-j'ai-dit-saute et la moitié des NEWS restants. Non non ne me remercie pas ça me fait plaisir .
(19-04-2013, 02:17)Tchenss a écrit : Houlà, faut manger hein O_oComment ? Tu connais pas la réponse à la grande question de l'Univers ?
(19-04-2013, 02:17)Tchenss a écrit : Comme le dit si bien notre M-Al aimé grumeau ci-dessus, il va d'abord falloir faire un sacrifice, te prosterner devant notre autel et payer la traverser à Charon (par contre tu pourras pas éviter les crocodiles et l'armée d'animateux psychopathes qui traînent dans le coin :pJe suis la fille qui se repasse en boucle la scène de Last Friends où super chouchou donne des coups de pieds à Eita (que j'aime beaucoup au demeurant hein, c'est pas pour le plaisir de le voir se prendre des coups, y en a d'autres que j'aurais bien mis à sa place) juste pour croiser son regard de psychopathe, faut pas t'inquiéter pour ma sécurité XD (mais c'est gentil quand même ^^).
Sinon Ô Grande Kami des Enfers, Fruits Basket je plussoie totalement. Entre Kyo, Hatori et Shigure mon cœur balance .
(19-04-2013, 05:34)Fayde a écrit : Bienvenue à toi Neryia ! Amuse-toi bien parmi nous !Arigatou pour ton accueil Fayde ^^.
(19-04-2013, 10:12)Lucy-chan a écrit : Et Piece dans tes mangas favoris? J'ai les 4 premiers tomes chez moi et j'aime beaucoup. C'est un shojo mais en plus mature, les personnages sont vraiment complexes, et leur progression dans leur enquête est agréable à suivre.Je suis totalement d'accord. La manière dont le récit est construit est vraiment intéressante, et les persos principaux sont à la fois complexes et en même temps très crédibles. J'en suis au 05 moi. Du coup j'ai même pas essayé de récupérer le drama pour l'instant, j'ai trop peur de me spoiler. Si tu ne l'as pas lu je pense que Puzzle peut te plaire aussi. L'approche est très originale. Ce sont en fait des tranches de vie qui s'imbriquent, tu découvres des personnages différents à chaque tome, avec leur personnalité et leur passif, et finalement au fil de l'histoire tu les retrouves en personnages secondaires dans d'autres tomes, à des moments différents de leur vie. Tu découvres donc deux ou trois tomes plus tard comment untel a finalement évolué après les précédents évènements ou au contraire comment il était quelques années avant. J'en suis au tome 09 et franchement j'adore.
(19-04-2013, 10:12)Lucy-chan a écrit :Non non, les nounours c'est le top ! Et en gélatine aussi (les crocodiles avec leur petit ventre blanc ils sont pas mal non plus ^^). Sinon j'ai goûté les Hi-Chew (bah oui une Eighter elle voit des Hi-Chew dans une librairie manga, elle achète c'est obligé XD) : c'est pas bon ! (et là j'avoue j'ai eu une petite pensée pour cette chère Nobuko ^^)Kirinenko a écrit :Je note quand même les nounours à la guimauve, mais ceux en gélatine resteront mes préférésNounours à la guimauve et nounours en gélatine ? Naaaan! Tout le monde sait que les bonbons qui piquent hyper acides sont les meilleurs! Rah!
Merci à toutes pour votre accueil. Si je revois de la lumière je reviendrai avec plaisir .
"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait."
Michel Audiard - Les tontons flingueurs