Rââââââ et voilà, vous avez parlé de l'animation. Au départ me disais, "oh c'est cool, c'est comme dans Thermae Romae, ces sortes de figurines 2D avec des gros contours bien noirs, j'aimais bien" ; et il est vrai que ça ne colle pas du tout à cet anime. Les retrouvailles seraient dignes d'un picture drama bonus dans les blu-ray, pas plus. Si ce n'est car c'est un petit studio et que du coup ils ne peuvent donner mieux tout le temps, et bien le gars qui a eu cette idée est un gros connard ^^
Ce qui serait pas ça serait qu'ils nous refassent ça en tout beau pour les blu-ray (ouais on peut rêver hein ^^).
on a quand me^me un personnage qui même si maintenant se contrôle mieux, est toujours plein d'émotions, donc y'aura souvent des trucs dans ce genre je pense.
Sinon concernant la fin
Sinon comme le piment, mention spécial à la gourmande dans cet épisode qui m'a bien fait rigoler XDDDDDD
PS : Allez chez waka, on comprend carrément mieux la trad et c'est tout beau :hypno:
Ce qui serait pas ça serait qu'ils nous refassent ça en tout beau pour les blu-ray (ouais on peut rêver hein ^^).
Edyaf a écrit :On est carrément en dessous des 3 précédent. Non pas en terme de contenu, mais plutôt vis-à-vis de la narration et de certaines scène où notre héros sort une réplique ... Et déguerpit ... Par manque d'assurance ? Bref, j'ai remarqué ce détail qui n'a pas vraiment était utile à me faire apprécier pleinement cet épisode.Il déguerpi car il ne tiendra pas plus longtemps devant les autres et veux se retrouver seul, je pensais d'ailleurs que c'était là
Fin épisode 4 :
Sinon concernant la fin
Fin episode 4, le retour :
PS : Allez chez waka, on comprend carrément mieux la trad et c'est tout beau :hypno: