04-05-2013, 20:01
Très intéressant! Et très bien fait, aussi. C'est Toshiba qui est à l'origine de ces vidéos? J'ai regardé les autres (sur l'Inde, les USA, l'Angleterre, la Chine et la France). Regardez les, elles sont bien aussi.
Sinon, pour en savoir plus sur la vie là bas en tant qu'étranger, je suis les vidéos de Ciaela, une étudiante canadienne installée là bas depuis quelques années et qui est donc devenue bilingue (alors qu'elle ne savait pas parler japonnais à la base!). Bref, elle raconte un peu son quotidien au Japon, quelques traditions, et la manière dont elle était perçue au début (pas facile parfois...).
Bref, elle a fait quelques vidéos intéressante (d'autres moins bien aussi.)
Sinon, pour en savoir plus sur la vie là bas en tant qu'étranger, je suis les vidéos de Ciaela, une étudiante canadienne installée là bas depuis quelques années et qui est donc devenue bilingue (alors qu'elle ne savait pas parler japonnais à la base!). Bref, elle raconte un peu son quotidien au Japon, quelques traditions, et la manière dont elle était perçue au début (pas facile parfois...).
Bref, elle a fait quelques vidéos intéressante (d'autres moins bien aussi.)
Sur la mangeaille par exemple!
Ou sur les Purikura (ou photomatons avec toshop intégré x) )