Pourquoi je dois me répéter, je ne l'ai pas dit assez explicitement dans mon avis ou c'est toi qui n'a pas lu attentivement ?
Oui, il y a de la tranche de vie mais pas uniquement ! Car comme je l'ai dit dans mon avis :
La tranche de vie n'en est qu'une partie parmi tant d'autres, et tu trouveras forcément ton bonheur parmi tout ces styles différents, pareil pour l'Ost (oui encore une fois !!! ^^ ).
Concernant le fil rouge, relis mon avis car oui, il y en a un. Même s'il ne se met pas tout de suite en place dans les premiers épisodes.
Enfin concernant le genre "Fantastique & Mythe", là aussi tu as la réponse dans mon avis, même si je dois avouer que la réponse à ta question semble très vague. Mais ça, c'est pour votre bien ! Car cela spoilerait grandement l'animé, mais bon avec ça, tu dois sans doute déjà avoir une petite idée à ta question.
Oui, il y a de la tranche de vie mais pas uniquement ! Car comme je l'ai dit dans mon avis :
Pimentoto a écrit :...la variété de ses épisodes, il y a de tout, de l'action, de la tranche de vie, de l'humour, du jeux vidéo, de l'horreur, des légendes, du drama, de l'ecchi (très léger), etc... Comme pour un Panty & Stocking with Garterbelt (2010) à titre d'exemple...Tu as de tout de les genres dans Sasami-san@Ganbaranai, et cela change à chaque épisode et même dans un épisode même ! Mais les deux genres principaux que tu retrouveras principalement durant la plupart des épisodes, sont bien les deux cités dans les informations de la fiche.
...sa narration avec ses changements perpétuels d'état et de genre...
La tranche de vie n'en est qu'une partie parmi tant d'autres, et tu trouveras forcément ton bonheur parmi tout ces styles différents, pareil pour l'Ost (oui encore une fois !!! ^^ ).
Concernant le fil rouge, relis mon avis car oui, il y en a un. Même s'il ne se met pas tout de suite en place dans les premiers épisodes.
Enfin concernant le genre "Fantastique & Mythe", là aussi tu as la réponse dans mon avis, même si je dois avouer que la réponse à ta question semble très vague. Mais ça, c'est pour votre bien ! Car cela spoilerait grandement l'animé, mais bon avec ça, tu dois sans doute déjà avoir une petite idée à ta question.