21-05-2013, 17:12
Pimentoto a écrit :Pourquoi je dois me répéter, je ne l'ai pas dit assez explicitement dans mon avis ou c'est toi qui n'a pas lu attentivement ?
Oui, il y a de la tranche de vie mais pas uniquement ! Car comme je l'ai dit dans mon avis :
Pimentoto a écrit :...la variété de ses épisodes, il y a de tout, de l'action, de la tranche de vie, de l'humour, du jeux vidéo, de l'horreur, des légendes, du drama, de l'ecchi (très léger), etc... Comme pour un Panty & Stocking with Garterbelt (2010) à titre d'exemple...Tu as de tout de les genres dans Sasami-san@Ganbaranai, et cela change à chaque épisode et même dans un épisode même ! Mais les deux genres principaux
...sa narration avec ses changements perpétuels d'état et de genre...
Hey! Ne prends pas la mouche! Je les lis en entiers tes avis, hein^^
Je te parlais de ces genres principaux, autours de quoi ça tournait. Parce qu'au vu de la présentation des personnages et du synopsis, ça fait très tranche de vie/comédie. Du coup, me demandais bien où pouvait être la part de "Fantastique/Mythe" là dedans. Mais si, comme tu le dis à la fin de ton post, c'est pour ne pas nous spoiler, je comprends^^
Pimentoto a écrit :Concernant le fil rouge, relis mon avis car oui, il y en a un. Même s'il ne se met pas tout de suite en place dans les premiers épisodes.
Je vais donc relire ton avis. Il me semble que tu as édité pour préciser un peu cette histoire de fil rouge que j'avais mal comprise^^