[Dans l'ordre ]
Bienvenue en ces lieux Oh Douce Para Paresseuse (quel jeu de mot formidable, non ?? )
Installe-toi confortablement (mais pas trop où je vais être obligé de participer au forum, et ça ferait trop plaisir à Sinse, et j'ai pouah envie de faire plaisir à Sinse ).
Quelle bonne idée que de vouloir me casser les pieds.
Surtout avec un pseudo acteur/chanteur qui m’indiffère totalement...
Je n'enquiquine personne moi avec mon demeuré, je le dis moi-même qu'il a une tête d'ahuri, mais c'est pouah une raison pour le critiquer comme ça
Oh mais tu peux critiquer Nadal, ça ne me pose aucun soucis... c'est Federer qu'il ne faut SURTOUT pas attaquer de quelque manière que ce soit
De toute façon les sarcasmes des humains n'atteignent pas the Prince of Tennis / The God of Sport
Il est exceptionnel dans ce drama, ya pas meilleur Dômyôji que lui. Et si vous, pauvres incultes, aviez lu le manga ou vu l'anime, vous sauriez à quel point il est parfait et ne peut en aucun cas être dénigré.
Voggle now
Et bordel, il joue pas mal ç_ç
Lui au moins, il a des expressions, c'est pas comme l'ovipare hagard qui devrait penser à bouffer
Namé Oh !
Bienvenue en ces lieux Oh Douce Para Paresseuse (quel jeu de mot formidable, non ?? )
Installe-toi confortablement (mais pas trop où je vais être obligé de participer au forum, et ça ferait trop plaisir à Sinse, et j'ai pouah envie de faire plaisir à Sinse ).
kirinenko a écrit :Et puis si tu aimes glandouiller, tu es tombé au bon endroit, la glandouille c'est notre spécialité et en accompagnement nous avons toutes sortes de bières :)Parle pour toi le Grumeau, ya que toi qui glandouille ici
Miachan a écrit :Mais impossible de convaincre Hadès de son potentiel d'acteur...
Du coup, j'évite le sujet xD Je suis donc ravie que tu l'apprécies également ^^
On va pouvoir casser les pieds à Tchenss *o*
(Si ça c'est pas merveilleux !!!!!!!)
Quelle bonne idée que de vouloir me casser les pieds.
Surtout avec un pseudo acteur/chanteur qui m’indiffère totalement...
Yami Shino a écrit :Elle me casse les pieds avec son matsujun tête à claque (j'ai trop envie de le baffer, lui^^), donc j'ai le droit de l'emmerder avec ma tortue^^ /
Touche pas à mon Kame chéri, sinon... je critique Nadal!
Je n'enquiquine personne moi avec mon demeuré, je le dis moi-même qu'il a une tête d'ahuri, mais c'est pouah une raison pour le critiquer comme ça
Oh mais tu peux critiquer Nadal, ça ne me pose aucun soucis... c'est Federer qu'il ne faut SURTOUT pas attaquer de quelque manière que ce soit
De toute façon les sarcasmes des humains n'atteignent pas the Prince of Tennis / The God of Sport
Miachan a écrit :Jun est moyen dans Hana Yori. Il surjoue...Je reste sans voix
Il est exceptionnel dans ce drama, ya pas meilleur Dômyôji que lui. Et si vous, pauvres incultes, aviez lu le manga ou vu l'anime, vous sauriez à quel point il est parfait et ne peut en aucun cas être dénigré.
Voggle now
Et bordel, il joue pas mal ç_ç
Lui au moins, il a des expressions, c'est pas comme l'ovipare hagard qui devrait penser à bouffer
Namé Oh !
C'est la triste réalité de la vie !