(02-06-2013, 18:51)Yami Shino a écrit : Neryia, n'oublie pas qu'au dessus de Dieu, y a Chuck Norris!Ah bah oui, comment j'ai pu oublier Chuck . Et encore plus haut il y a le Capitaine Kirk .
(02-06-2013, 18:51)Yami Shino a écrit : Non mais dans Nobuta il est trop à chier! Même moi qui l'adore, je l'ai trouvé naze! Surtout ne regarde jamais Kami no Shizuku, c'est encore pire!Bah curieusement Nobuta j'ai réussi, mais j'étais en pleine découverte des dramas et je venais de me faire Kurosagi et Proposal Daisakusen, je ne me suis pas vraiment préoccupée de lui en fait, j'étais sous le Akira shock ^^. J'ai regardé Sapuri en accélérant les passages avec lui, abandonné One pound machin au deuxième épisode, Yamato au quatrième (y avait une jolie brochette de jeunes hommes qui feraient mieux de se contenter de chanter je trouve dans celui-là XD), j'ai même pas essayé de regarder la deuxième saison de Gokusen, et pourtant y avait Hiro), donc Les gouttes de Dieu n'est pas vraiment dans mes projets je te rassure ^^. Y a juste pour le Dream Boy avec les Kanjani qu'il faudra bien que je fasse un effort, parce que Shibu et Ryo chantant Kizuna c'est juste un pur bonheur (au moins la tortu®e - oui oui je suis missante - sait écrire de zoulies chansons).
(02-06-2013, 18:51)Yami Shino a écrit : Je suis pas trop fan des dramas coréens, je sais pas, j'aime pas trop leur humour... les gens sur les chiottes ne me font pas spécialement marré, par exemple... et je trouve qu'ils sont souvent crados sur les scènes de bouffe...Bah moi j'ai aimé Ikeburo West Gate Park donc pour le coup les gens sur les chiottes... Ce qui me gène surtout c'est l'exagération permanente des acteurs, et puis les comédies romantiques sont quasiment toujours sur la même trame : le héros et l'héroïne a priori incompatibles qui se tapent dessus pendant 8 épisodes d'une heure (soit déjà l'équivalent d'un J-drama de 10/11 épisodes) avant d'admettre qu'ils sont amoureux et là y a l'ex et/ou la frangine jalouse qui débarque parce que à 4 c'est plus drôle qu'à 2 et on est repartis pour 8 épisodes de plus dont souvent les 2 derniers on aurait pu s'en passer. Bref, du coup avec mes 20 coréens terminés au total je pense avoir fait le tour au moins pour les romantiques XD. Mais je regarderai sûrement un jour des histoires un peu plus originales comme Iris, Vampire Prosecutor ou Fugitive Plan B.
(02-06-2013, 18:51)Yami Shino a écrit : Hyun Bin, je sais pas qui s'est non plus, et Tchenss me fait des yeux de killer quand je lui dis ça, genre je suis pas normale lol!Et tu es toujours en vie, preuve que Tchenss a vraiment un cœur tout mou ^^.
"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait."
Michel Audiard - Les tontons flingueurs